Smartphone Find 7 : Oppo en dit plus sur la version Full HD, rien sur la variante QHD

Le par  |  0 commentaire(s)
Oppo Find 7 teaser

À une semaine de la présentation de son smartphone Find 7, la firme Oppo continue de distiller les infos et de faire montrer la pression quant à la dotation alléchante de son joujou.

Oppo continue de distiller les informations sur son smartphone Find 7 dont il fera la présentation officielle le 19 mars prochain à Pékin, en Chine, à domicile donc. 

Après avoir confirmé l’existence de deux variantes, une avec affichage Full HD 1920 x 1 080 pixels et une avec écran QHD 2 560 x 1 440 pixels, le constructeur chinois diffuse de nouvelles caractéristiques techniques pour la première.

La version la moins musclée s’appuiera ainsi sur la plate-forme Qualcomm SnapDragon 800 avec processeur Krait quad-core et mémoire vive 2 Go. Elle offrira une mémoire flash 16 Go et une webcam 5 Mégapixels.

Oppo Find 7 1   Oppo Find 7 
La confirmation des variantes et les infos sur la première variante ( cliquer pour agrandir )  

Le fabricant semble par contre vouloir en garder pour le grand jour. Aucune nouvelle spécification pour la variante la mieux dotée.

Pas moyen donc d’avoir confirmation concernant l’appareil photo numérique 50 Mégapixels qui serait à l'origine de nombreuses images diffusées sur le Web et qui lui serait assez logiquement réservé.

Pas moyen non plus de valider la plate-forme Qualcomm SnapDragon 805 que certains lui attribuent et que l’on devrait également retrouver dans le Pantech Iron Vegas 2.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]