Oppo officialise son N3

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GsmArena
Oppo N3

Jusqu'ici présenté sous la forme de photos subtilisées, le N3 d'Oppo s'officialise au travers de teasers publiés par la marque.

C'est le 29 octobre prochain que le fabricant Oppo tiendra une conférence qui devrait être l'occasion pour le constructeur de dévoiler toute une gamme de produits, dont son fameux N3 qui étonne depuis plusieurs semaines grâce à son capteur photo rotatif.

Oppo N3 1 La marque joue la carte du teaser et publie 2 photos avant l'heure, mettant en avant le capteur photo de son appareil, situé sur le haut, dans un bloc monté sur pivot lui permettant d'être tourné à 180 degrés. Une idée insolite qui permet au N3 de disposer d'un capteur photo 16 mégapixels en position frontale et arrière, sans avoir de véritable impact sur la facture du smartphone.

Pour autant, le smartphone vise le haut de gamme et Oppo nous le fait comprendre en affichant sa coque en aluminium aéronautique, tout en attirant les regards sur l'aspect cuir et les coutures qui parcourent les bords de son module photo.

Pour le reste, on attend le smartphone avec un très large écran 5,9 pouces d'une définition FullHD 1080p ainsi qu'un processeur SnapDragon 805 associé à 3 Go de mémoire vive. Le tout sera compatible 4G / LTE, il faudra attendre la fin du mois pour en découvrir le prix et la date de disponibilité.

Oppo N3 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]