Smartphone Oppo R7s : la promesse d'une bonne autonomie

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMDome
Oppo R7s

Avec son smartphone R7s, Oppo promet une bonne autonomie. De quoi en tout cas tenir une journée sans passer par la case secteur et sans se priver en termes d'usage.

Oppo R7SLe constructeur chinois Oppo doit officialiser un smartphone R7s à l’occasion du salon GITEX ( Gulf Information Technology Exhibition ) qui se déroulera du 18 au 22 octobre à Dubaï. Et si les caractéristiques étaient en grande partie connues, grâce à la certification auprès de la TENAA, il nous manquait celles relatives à l’autonomie de l’appareil. Le tir a été rectifié, puisqu’Oppo vient de publier un teaser dans lequel l’information est fournie. L’utilisateur pourra espérer jusqu’à 13 heures d’utilisation soutenue, grâce à une batterie 3 070 mAh.

Pour ceux qui auraient manqué notre précédente actualité, le R7S proposera un processeur octocore 1,5 GHz couplé à 3 Go de mémoire vive ( Snapdragon 615 ), un support 4G à 150 Mbit/s, un affichage 5,5 pouces Full HD sur une dalle AMOLED, des APN 8 / 13 Mégapixels, une mémoire flash 32 Go extensible par MicroSD et une ROM Android 5.1.1 Lollipop.

Une distribution en Europe est espérée pour le R7S, sachant que les R7 et R7 Plus s’y sont aventurés avant lui.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]