Oppo R819 : smartphone quadcore MediaTek avec écran 4,7" HD

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Engadget
Oppo R819 logo

La marque chinoise dévoile son nouveau smartphone Oppo R819 ne mesurant que 7,3 mm d'épaisseur mais intégrant tout de même une batterie 2000 mAh.

Le fabricant chinois de terminaux Oppo annonce son modèle Oppo R819 qui se positionne comme un solide smartphone de milieu de gamme avec un affichage 4,7" de résolution HD 1280 x 720 pixels sur dalle IPS et un processeur quadcore MediaTek MT6589 1,2 GHz associé à 1 Go de RAM.

Le smartphone se distingue par sa finesse de 7,3 mm pour un poids de 110 g. Doté de 16 Go de mémoire interne, c'est un terminal GSM / HSPA Dual SIM intégrant les connectivités sans fil WiFi (avec support DLNA et WiFi Display), Bluetooth et Radio FM.

Oppo R819

Au dos, on trouve un APN 8 megapixels avec capteur BSI  Sony Exmor, flash LED et processeur d'image dédié, ainsi qu'un APN 2 megapixels en façade pour la visioconférence. Malgré sa finesse, il embarque une batterie 2000 mAh.

Oppo laisse à l'utilisateur le choix de la ROM embarquée : d'origine, Color ROM conçue en concertation avec des utilisateurs de smartphones Oppo ou Android pur. Le fabricant annonce l'ouverture de pré-commandes (en Chine) pour le modèle Oppo R819, pour une livraison début septembre 2013.

Il ne donne pas d'indications sur le prix, qui ne devrait pas être très élevé, ni sur une disponibilité internationale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]