Oppo R9 : un déverrouillage très rapide !

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GizmoChina
Oppo R9 Plus

Oppo poursuit le teasing autour de ses prochains smartphones R9 et R9 Plus. Il s'attarde aujourd'hui sur le lecteur d'empreintes digitales à bord.

Oppo R9 PlusOppo doit présenter un smartphone R9 le jeudi 17 mars prochain. Le groupe chinois dévoilera même deux modèles en comptant la déclinaison Plus. En attendant, on a droit à quelques teasers. Les derniers en date (visibles plus bas) s’attardent sur le lecteur d’empreintes digitales à bord, qui s’annonce très réactif. Logé dans le bouton Home, il promet en effet un déverrouillage en 0,2 seconde.

Pour le reste des informations techniques connues, suite à la certification auprès de la TENAA, l’Oppo R9 au format 5,5 pouces embarquera un processeur octa-core 1,95 GHz couplé à 4 Go de RAM (SoC Helio P10). L’Oppo R9 Plus au format 6 pouces s’orientera vers un processeur octa-core 1,8 GHz couplé à 4 Go de RAM (SoC Snapdragon 652). Dans les deux cas, on parle d’un affichage Full HD sur une dalle AMOLED, de modules photo 16 Mégapixels à l’avant et à l’arrière et d’une ROM Android 6.0 Marshmallow.

Oppo R9 (1) Oppo R9 (2)
Les teasers d'Oppo (cliquer pour agrandir)

Concernant les prix pour terminer, une plaquette publicitaire (visible tout en haut de cette actualité) parlait de 2 498 yuans, l’équivalent de 348 euros, pour l’Oppo R9 dans une unique capacité 64 Go, alors que la TENAA n’évoquait que 32 Go. Elle indiquait aussi 2 998 et 3 298 yuans, soit 418 et 460 euros, pour les Oppo R9 Plus de 64 et 128 Go, alors que la TENAA n’évoquait que 64 Go. Il faudra donc attendre l’officialisation pour avoir le fin mot de l’histoire sur l'aspect des prix et des capacités.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]