Smartphone Oppo R9S : une évolution douce et un lancement de plus en plus proche

Le par  |  0 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Oppo

Le smartphone Oppo R9S se montre à nouveau. Il s'annonce comme une évolution douce par rapport au modèle Oppo R9.

Oppo R9SLe smartphone Oppo R9S, dont on entend parler depuis l’été dernier, fait l’objet de nouvelles fuites. Des documents publicitaires (à gauche) ont en effet circulé, montrant son design, fournissant quelques caractéristiques et suggérant un lancement qui ne devrait plus tarder.

Le design de l’Oppo R9S n’est pas très éloigné de celui de l’Oppo R9. Côté caractéristiques, on note une batterie 3 010 mAh pour l’Oppo R9S. C’est plus que la capacité 2 850 mAh annoncée par les précédentes rumeurs (qui est d’ailleurs celle de l’actuel Oppo R9). Toujours concernant la batterie, il est fait mention de la technologie VOOC. Ce n’est a priori pas l’Oppo R9S qui profitera de la technologie Super VOOC dévoilée début 2016 et permettant de recharger une batterie 2 500 mAh à 100 % en 15 minutes ou à 45 % en 5 minutes. On note également une mémoire vive 4 Go et un stockage de 64 Go, comme avec l’Oppo R9.

Si on se fie à ces nouvelles informations et aux précédentes (évoquant un remplacement de la plate-forme MediaTek Helio P10 par la plate-forme Qualcomm Snapdragon 625, un écran toujours en 5,5 pouces FHD ou un maintien des modules photo 16/13 Mégapixels), l’Oppo R9S s’annonce comme une évolution très douce de l’Oppo R9. Il serait synonyme d'un changement de plate-forme et d'une batterie un peu plus grosse. On espère aussi ce R9S livré sous Android Marshmallow, après un R9 pas si vieux et pourtant sous Android Lollipop.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]