Oppo R9S : premier smartphone à exploiter la technologie de charge rapide Super VOOC ?

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GSMArena
Logo Oppo

Oppo prépare le successeur du R9, un R9S dont la présentation est prévue plus tard dans l'année et dont voici les premières caractéristiques supposées.

Oppo R9Au mois de mars dernier, le constructeur chinois Oppo a officialisé un smartphone R9 (photo à gauche). D’après de récentes infos, son successeur, le R9S, doit débarquer plus tard cette année. Comme le nom le suggère, il s’agirait d’une mise à jour intermédiaire, avec un design identique et quelques évolutions en interne par rapport au R9 original.

Alors que le R9 exploite la plate-forme Helio P10 de MediaTek, les rumeurs suggèrent ainsi que le R9S pourrait s’orienter vers une solution Qualcomm. Pas de précision sur  laquelle en revanche. On s'attend toutefois à une référence de la famille Snapdragon 6xx, au regard du positionnement de l'appareil. Mais surtout, le R9S pourrait être le premier smartphone Oppo à intégrer la technologie à charge rapide maison Super VOOC, dévoilée au MWC de Barcelone et malheureusement absente du R9. Pour rappel, elle permet de recharger une batterie 2 500 mAh à 100 % en 15 minutes et à 45 % en 5 minutes.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1906941
Super, la batterie sera flinguée au bout d'un an... Et comme on peut presque plus les changer ...
Le #1906967
apparement il n'y a qu'un seul design possible pour les smartphone
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]