Oppo U3 : smartphone octocore et Full HD

Le par  |  1 commentaire(s) Source : NextPowerUp!
Logo Oppo

Après des smartphones R5 et N3, Oppo prépare un modèle U3. Rien de spécial à attendre de ce prochain modèle, qui s'annonce comme un smartphone parmi tant d'autres.

Après un R5 qui aura été de manière très éphémère le smartphone le plus fin du monde et un N3 doté d’un capteur 13 Mégapixels rotatif pour le plus grand bonheur des amateurs de selfies, le constructeur Oppo devrait présenter un modèle U3. C’est en tout ce qu’indique un benchmark GFXBench relayé sur le réseau social Twitter, grâce auquel on découvre les caractéristiques techniques de ce prochain smartphone chinois.

Tournant sous environnement Android 4.4 KitKat, ce smartphone Oppo U3 carbure à l’aide d’un processeur octocore 1,7 GHz ( le MediaTek MT6752 ) couplé à une mémoire vive 2 Go. Il propose un écran 4,6 pouces dans une définition 1 920 x 1 080 pixels alimenté par un GPU Mali-T760, des liaisons Wi-Fi / Bluetooth / GPS, un capteur dorsal 12 Mégapixels / 4K et un capteur frontal 5 Mégapixels / Full HD. Bref, pas d'élément vraiment différenciant, contrairement aux R5 et N3.

Oppo U3 
Le benchmark en question ( cliquer pour agrandir )

On table sur une présentation officielle d'ici la fin de l'année, avec probablement des photos officieuses entre temps. Chez la TENAA peut-être ?

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1816286
Effectivement rien de transcendant !

J'ai le même (Mlais MX69 Pro) avec quasiment les mêmes caractéristiques, sauf que c'est en 5.7" en Full HD et les deux APN (avant et arrière) en 13 Mpixels !!!

Même avec une batterie de 3000 mAH, ça tient même pas la journée...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]