OppoMart vend déjà des coques pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus

Le par  |  1 commentaire(s)
Coque Oppomart

Alors qu'Apple reste muet quant à la sortie prochaine de son iPhone 7, certains accessoiristes sont bien plus loquaces, et notamment les fabricants de coques de protection.

Oppomart s'offre actuellement un petit coup de publicité, qui ne sera pas forcément au gout d'Apple. La plateforme de vente regorge ainsi déjà de coques pour iPhone 7 et iPhone 7 Plus, proposées par divers fabricants disposant déjà des schémas du terminal.

Coques iPhone 7

Si les coques en elles-mêmes ne sont pas spécialement intéressantes, elles permettent de confirmer indirectement certains aspects du smartphone, notamment ses dimensions, son format, mais également l'emplacement de certains boutons et autres connecteurs.

iPhone 7

Toutes les coques présentées affichent ainsi une ouverture au bas, ce qui laisse penser qu'un gros connecteur est à prévoir à cet endroit, soit, le fameux Smart Connector actuellement uniquement déployé sur iPad Pro.

Coque Oppomart

Autre point intéressant, la fenêtre dédiée à l'optique est surdimensionnée, ce qui confirme bien la présence d'un double capteur photo à ce niveau du terminal. Enfin, on ne note aucune prise casque sur les coques, ce qui confirme le déport de ce dernier sur un adaptateur lightning servant également de télécommande.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1901228
"Oppomart s'offre actuellement un petit coup de publicité, qui ne sera pas forcément au gout d'Apple"

Qu'est ce que ça peut leur faire qu'on sache, un peu à l'avance, l'emplacement des boutons et de la caméra ?
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]