Un grand nom de la distribution dans le FTTH (dixit Billaut)

Le par  |  2 commentaire(s)
ftth

Habitué des scoops notamment relatifs au développement de la fibre optique en France, Jean Michel Billaut annonce l'arrivée à la rentrée prochaine d'un grand de la distribution dans le FTTH ( Fiber To The Home ou fibre jusqu'à l'abonné).

FtthIl se murmure sur la Toile qu'un grand de la distribution va proposer un accès Internet via fibre optique. Une énième cyber-rumeur sans fondement serait-on tenté de croire si elle n'était l'oeuvre de l'un des chantres de l'accès haut débit en France, Jean Michel Billaut, notamment connu pour son implication dans le déploiement pilote de la fibre optique en cité paloise.


Réponse à la rentrée prochaine
Peu bavard sur le sujet, l'homme a toutefois indiqué qu'il ne s'agissait pas du groupe Darty, pour l'heure déjà suffisamment (pré)occupé avec ses activités de néo FAI ADSL. Qui alors, aux côtés d' Orange, Neuf Cegetel, Free ou encore Noos Numericable (bientôt Le Câble) aura " le courage " de se lancer dans l'aventure du très haut débit alors même qu'un acteur plus légitime en la matière, le FAI ALice, a déjà annoncé par la voie du président de sa maison mère Telecom Italia qu'il n'escomptait pas investir dans ce domaine avant 2012-2015.

Les paris sont ouverts avec une réponse prévue à la rentrée prochaine.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #174418
Mes pronostique l'ordre indique qui me sembla avoir le plus de chance d'être ce groupe

1-Carrefour
2-Leclerc
3-Auchan
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]