Oracle : 37 correctifs prévus au Patch Thursday

Le par  |  3 commentaire(s)
Oracle Logo

L'ensemble trimestriel de correctifs du prochain Patch Thursday concerne les solutions logicielles : Oracle Database, Application Server, Oracle Collaboration Suite, Oracle Enterprise Manager, E-Business Suite ainsi que les produitS PeopleSoft.

Oracle logoL'ensemble trimestriel de correctifs du prochain Patch Thursday concerne les solutions logicielles : Oracle Database, Application Server, Oracle Collaboration Suite, Oracle Enterprise Manager, E-Business Suite ainsi que les produitS PeopleSoft. L'application de ce pack de correctifs dont la plupart se concentrent sur Oracle Database, est bien évidement fortement recommandée par Oracle.


Bon signe ' Nombre de correctifs en baisse

Au total, 13 vulnérabilités qualifiées de critiques se verront désormais corrigées au sein d'Oracle Database. Le nombre de correctifs est ainsi moitié moins que le précédent lot du mois de Janvier. L'éditeur de Redwood indique que trois failles avaient été jugées très critiques et avaiENt mis en garde sur une possible attaque de la base de données à distance sans avoir à besoin de trouver les informations d'identification utilisateur.

Le produit E-Business Suite est également le deuxième produits sujet au plus grand nombre de correctifs. Ceux-ci corrigeront 11 vulnérabilités. Par ailleurs, deux failles l'affectant et pouvant être exploitées à distance sont critiques.

Le nombre de correctifs restant prévus au Critical Patch Update corrige également plusieurs failles dans Oracle Application Server, Oracle Collaboration Suite, Oracle Enterprise Manager, JD Edwards et  la gamme de produits PeopleSoft.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #165384
Comme quoi, même les meilleurs produits ont le droit à leur lot de failles.
Le #165406
En même temps, vu les usines à gaz que c'est, c'est normal que ce ne soit pas infaillible
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]