Mise à jour critique pour Java corrigeant 27 vulnérabilités

Le par  |  5 commentaire(s) Source : TechConnect
Oracle Logo

Une mise à jour vient d'être mise en ligne pour la plate-forme Java. Elle corrige pas moins de 27 failles de sécurité.

Oracle LogoL'éditeur de progiciel Oracle Corporation vient de publier une mise à jour pour la plate-forme Java et ses différents composants, qu'il a pour rappel acquis en 2009 lors du rachat de Sun Microsystems pour la coquette somme de 7,4 milliards de dollars.

Machine Virtuelle Java (51x108)Destinée aux systèmes d'exploitation Windows, Linux et Solaris ( pas pour l'environnement Mac OS X puisqu'Apple développe ses propres technologies en interne ), cette mise à jour est qualifiée de critique. Et pour cause puisqu'elle vient combler pas moins de vingt-sept failles de sécurité permettant le ciblage d'une machine et sa prise de contrôle à distance.

La mise à jour dans les plus brefs délais est donc vivement recommandée, qu'il s'agisse de la plate-forme Java utilisée dans un cadre professionnel ou personnel, et pourra être effectuée par le biais du système de mise à jour intégré ou de façon manuelle en passant par le site d'Oracle.


Le site d'Oracle

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #621472
Heu, pourriez-vous préciser la version SVP, car soit vous parler d'une hypothétique version 6 update 20 (introuvable sur le site), soit de la version 6 update 19 qui date de prêt d'une semaine.
Le #621552
Oui c'est bien la version 6 update 20.
Mais, il y a eu les vacances de pâques. La news à été différée. Heureusement, j'avais désactivé l'ancienne version car je me rend compte qu'on en a de moins en moins besoin.
Le #621602
Heuuuuuuuu la 19 alors ???
Le #621932
Et on la trouve ou cette version 6 update 20 ? Car sur le site c'est toujours la 6 update 19...
Le #624641
Vous confondez avec le JAVA v5 qui avait un u20 très attendu, mais la v6 n'en est qu'à u19... Par contre la distri Oracle actuelle installe un Scheduler pour les auto update, ce qui n'est pas conforme aux CGU.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]