Qui a la plus grosse... couverture 4G ? Orange ajoute 1 %

Le par  |  8 commentaire(s)
Antennes-4g

Au coude à coude avec Bouygues Telecom sur la couverture 4G, Orange annonce 1 % supplémentaire pour se détacher seul en tête.

Le réseau 4G est l'un des arguments commerciaux de Bouygues Telecom mais Orange bataille ferme dans la conquête du titre du réseau 4G à la plus grande couverture. Cela donne lieu à de fréquentes annonces de ces deux opérateurs qui font la course en tête, chacun cherchant à prendre l'avantage sur l'autre.

Orange 4GEn cette fin de semaine, c'est Orange qui prend l'avantage en indiquant 72 % de la population couverte en 4G. C'est ainsi 1 % de plus par rapport au relevé précédent mais aussi 1 % de plus par rapport à une annonce de Bouygues Telecom le 18 novembre.

Lors de la publication de ses résultats du troisième trimestre, Bouygues Telecom avait souligné que 2,5 millions de ses clients sont des utilisateurs 4G et consomment en moyenne 2 Go de data par mois. Orange avait pour sa part revendiqué 2,7 millions de clients 4G et un objectif à plus de 3 millions pour fin 2014.

Après avoir vérifié les cartes de couverture 4G affichées par les opérateurs en juillet, l'Arcep avait conclu que celles de Bouygues Telecom et Orange présentaient un bon niveau de fiabilité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1819962
LOL+MDR+PTDR

A ce rythme, ces deux là vont couvrir 100% de la population française et 100% du territoire d'ici la fin de l'année...
Le #1819981
Comment j'ai fait rire et pleurer un cheval ... En premier, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse et ensuite ... Je lui ai montré
Le #1819982
Ulysse2K a écrit :

Comment j'ai fait rire et pleurer un cheval ... En premier, je lui ai dit que j'en avais une plus grosse et ensuite ... Je lui ai montré


Tu as le droit c'est dredi........
cela me fait une belle jambe.
Le #1819985
A tous les coups c'est +1 point de % et pas 1% de plus... En % ça fait sans doute un peu plus. Erreur basique commise par 99.999% des journalistes.
Le #1820152
cycnus a écrit :

A tous les coups c'est +1 point de % et pas 1% de plus... En % ça fait sans doute un peu plus. Erreur basique commise par 99.999% des journalistes.


En même temps, là, je ne sais pas s'il a corrigé, mais la phrase est juste.
Le journaliste n'a pas dis qu'il y avait une augmentation d'1%, mais un point supplémentaire
Le #1820180
Dommage qu'il y a des personnes qui ne savent pas compter et qui ne sont donc pas capables de comprendre mon raisonnement...
Anonyme
Le #1820187
saepho a écrit :

Dommage qu'il y a des personnes qui ne savent pas compter et qui ne sont donc pas capables de comprendre mon raisonnement...


Cela n'a strictement rien à voir puisque c'est tout simplement l'esprit revanchard de PaulletteParis qui prend le dessus sur ses capacités de raisonnement, donc il ne faut pas chercher à essayer de le comprendre...
Le #1820221
Ah d'accord, j'ai cru qu'il ne savait pas compter...
Mais bon, entre un esprit délétère, et ne pas savoir compter, je me demande ce qui est le pire...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]