Orange All you Can Play évolue : accès illimité aux jeux mobiles sous Android

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Orange
Orange-logo

A l'heure des forfaits tout illimités affichés à des prix annoncés comme plancher, les opérateurs doivent multiplier les services et les options pour se différencier et faire le plein d'abonnés. Orange lançait ainsi son service All you can play adressé aux joueur l'année dernière, un service dont la tarification est aujourd'hui chamboulée.

En octobre 2013, Orange annonçait le lancement d'un nouveau service baptisé All you can Play, destiné aux joueurs abonnés à l'opérateur et disposant d'un smartphone opérant sous Android.

All you can playLe service proposait ainsi l'accès en illimité à plus de 150 jeux mobiles dès son lancement, incluant les grosses licences de Gameloft , Bulkypix ou AMA. Moyennant 4,99 euros par mois, les joueurs disposaient d'un accès à un catalogue grandissant de titres, les jeux étant disponibles tant que l'abonnement était payé, grâce à un partenariat exclusif avec les éditeurs.

Aujourd'hui, Orange annonce une modification du tarif de son service, qui passe de 4,99 euros par mois à 1,49 euro par semaine. Attention donc à la bascule vers la facturation à la semaine, qui rend le service moins abordable qu'à son lancement.

En contrepartie, Orange indique offrir 4 semaines gratuites permettant de découvrir son service. Aucune communication n'a été faite quant à l'étendue du catalogue de titres à cette heure, l'offre devrait toutefois satisfaire les utilisateurs pendant les périodes de vacances ou en déplacement qui souhaitent accéder à beaucoup de jeux sans en payer le prix fort. L'offre est accessible de façon immédiate depuis le portail d'Orange.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #1818507
Bien naturellement, comme avec SFR tout est fait pour sinon maintenir les prix sinon pour les augmenter et pousser les consommateurs à encore plus de consommation !
Anonyme
Le #1818639
Dans un registre similaire, ne serait-il pas agréable pour tous d'obtenir la data illimité concernant le téléchargement d'apps et de ses mises à jour dans le Store de son
OS Smartphone ?

C'est bien le genre de service qui me plairait et je ne pense pas être le seul
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]