Orange et Bbox : Canal+ en clair

Le par  |  0 commentaire(s)
Canal+-chaines

Les abonnés TV d'Orange et Bbox ont droit à une offre gratuite des chaînes du groupe Canal+ jusqu'à début décembre. Le groupe propose par ailleurs des cartes prépayées.

Canal+-chainesLes abonnés Free, Alice et SFR éligibles au service de télévision ont pu goûter à cette offre gratuite lors de la première moitié du mois de novembre. Pas de jaloux, c'est désormais aux abonnés Orange et Bbox d'avoir droit pendant un peu plus d'une semaine aux chaînes du groupe Canal+ en clair : Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Canal+ Family et Canal+ Décalé.

Une petite journée de décalage avec pour les abonnés Orange une opération de promotion qui prend fin le 1er décembre et le 2 décembre pour les abonnés Bbox.

Selon une information de nos confrères 01net, Canal+ propose actuellement des cartes prépayées à 10 euros permettant d'accéder pendant une durée d'une semaine soit à ses 5 chaînes, soit aux chaînes du bouquet CanalSat. Ces cartes s'adressent aux abonnés triple play chez Orange, SFR, Free, Alice, Bouygues Telecom et DartyBox. Elles sont distribuées dans les magasins Carrefour, Darty et Boulanger.

Les cartes sont vendues en série limitée. Elles sont à activer dans un délai maximal de six mois après achat en contactant le service clients de Canal+ et ne donnent pas accès au service Canal+ à la demande. Numericable et les enseignes Auchan, Fnac devraient prochainement participer à cette opération.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]