Orange vend des téléphones mobiles d'occasion
Orange se lance dans la vente de téléphones portables de deuxième main à prix cassés.
Répartis en trois catégories voix / SMS, multimédia 2G et multimédia 3G, les mobiles sont des appareils de seconde main reconditionnés avant d'être vendus dans le coffret d'origine complet ( manuel d'utilisation, chargeur, batterie et kit oreillette ).
Orange annonce plus de 60 % de réduction par rapport au prix de l'appareil vendu neuf sans abonnement dans ses propres boutiques. En fonction de la catégorie du mobile, il faut compter 25 euros, 45 euros ou 95 euros. La garantie est de 6 mois.
À noter que l'achat d'un téléphone mobile d'occasion ne nécessite en aucun cas la souscription d'une offre chez Orange. Le terminal est acquis débloqué et peut par conséquent être utilisé avec n'importe quelle carte SIM.
Expérimentée depuis le mois de mai dans plusieurs dizaines de boutiques Orange de l'ouest de la France, la vente de mobiles d'occasion sera étendue à l'ensemble du pays dès le 18 juin prochain.
-
Déjà accessible depuis son site en ligne ou via sa marque Sosh, le BlackBerry Z10 est désormais aussi disponible en boutiques et pourra être utilisé en 4G à partir du mois d'avril.
-
Orange annonce l'ouverture à Lyon et Lille des deux plus grandes boutiques d'Europe pour un opérateur télécom.



Vos commentaires
Alors pub mensongère????
De ce fait beaucoup s'orientent vers les petites annonces habituelles ou encore vers des sites de petites annonces bien spécialisés tel que www.lebongsm.com
A quand des Smartphone abordables? quand on connait le prix de revient d'un Iphone 4s : 90 € ont se demande jusqu'à quand seront nous de bonnes poires! Il faudrait un constructeur aussi courageux que Free!
Mathis
Des téléphones portable d'occasion débloqué tous opérateurs sont disponible sur www.pcandphone.fr