Trois forfaits mobiles Smart Pro sans engagement chez Orange

Le par  |  0 commentaire(s)
Orange Business Services logo

Orange Business Services, la branche professionnelle de l’opérateur Orange, vient d’annoncer trois nouvelles offres mobiles accessibles sans engagement de durée.

Uniquement proposées sur Internet, il s’agit des forfaits Smart Pro ajustable à 9,90 euros HT par mois, Smart Pro 24 / 7 à 29,90 euros HT par mois et Smart Pro Data à 21,90 euros par mois. Pour y souscrire sans engagement de durée, il faut ajouter 5 euros de plus à la facture mensuelle.

Destiné à un usage voix, Internet et e-mail, le premier propose une heure de communications voix en France métropolitaine, les SMS / MMS en illimité vers 250 numéros et un accès Internet facturé selon l’utilisation – paliers 100 Mo, 300 Mo ou illimité.

Lui aussi pensé pour une utilisation voix, Internet et e-mail, le second inclut les appels en illimité vers 200 numéros dans l’Union européenne, les SMS / MMS en illimité vers 250 numéros et de l’Internet en illimité avec débit réduit au-delà de 2 Go de data consommés. On notera d'ailleurs l'illimité pour les appels qui est associé à une " utilisation raisonnable " de 50 heures ou 30 heures par mois...

Prévu pour le data mobile, le troisième offre de l’Internet en illimité avec débit réduit au-delà de 2 Go de data consommés et les SMS / MMS en illimité vers 250 numéros.

Orange Business Services logo 

Chose importante à souligner : ces trois offres mobiles ne sont pas accessibles par l’intermédiaire d’une migration.

Découvrir les trois offres sur le site Internet d’Orange Business Services

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]