Orange Cinéday : sortie cinéma à moitié prix tous les mardis

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Orange

Avec l’offre Cinéday, les abonnés Internet et les abonnés mobiles chez l'opérateur Orange vont pouvoir goûter au cinéma à moitié prix une fois par semaine.

logo OrangeÀ partir du 4 mai, les abonnés Internet et les abonnés mobiles ( carte prépayée, forfait bloqué ou forfait classique ) chez l’opérateur Orange profiteront de l’offre Cinéday.

Fruit de partenariats noués avec des réseaux de salles de cinéma dont UGC et des salles de cinéma indépendantes, l'offre en question leur permettra d’obtenir un code promotionnel à présenter en caisse pour une séance de cinéma à moitié prix. Il s'agira plus précisément de bénéficier d'une place offerte pour une achetée, laquelle sera valable pour le même film et pour la même séance.

Trois manières pour obtenir le code promotionnel utilisable le mardi qui suit :

  • En envoyant un SMS avec Ciné au 20 000 ( abonnés mobiles équipés d’un terminal classique )
  • En passant par l’application Android et iOS ( abonnés mobiles équipés d’un smartphone )
  • Via le site Internet Orange Cinéday ( abonnés Internet )

L’offre n’est pas limitée dans le temps et valable autant de fois que l’on possède de comptes chez Orange. Un foyer disposant par exemple d’un compte Internet et d’un compte mobile se verra offrir deux places pour deux achetées.

Certains devraient apprécier le concept Cinéday à sa juste valeur, connaissant les prix que pratiquent les cinémas aujourd'hui. Il n'est pas rare en effet de frôler, et même de dépasser dans le cas d'un film 3D, les 10 euros la place. De quoi freiner les familles avec deux enfants et plus ou les couples d'étudiants.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]