Orange : un bouquet cinéma à 12 euros par mois

Le par  |  2 commentaire(s)
logo Orange

Orange annonce pour le mois de novembre Orange cinéma séries sur PC et TV à 12 euros par mois, et sur mobile à 6 euros par mois.

logo OrangeUn peu plus d'un mois avant son lancement, Orange fait son annonce. C'est en effet à partir du 13 novembre 2008 qu'Orange va proposer à ses abonnés un bouquet de 5 chaînes de cinéma et de séries  : Orange cinemax (blockbusters en exclusivité et en Haute Définition), Orange cinehappy (pour toute la famille), Orange cinechoc (cinéma d'action), Orange cinenovo (cinéma indépendant) et Orange cinégéants (classiques du cinéma).


Orange fait son cinéma
Par ce biais, Orange promet plus de 1 200 films, 1 000 heures de séries, 200 documentaires et 300 heures de séries jeunesse grâce à des partenariats noués avec des studios hollywoodiens et français comme Warner Bros, Metro Goldwyn Mayer, HBO, Gaumont, BAC Films, Wild Side Films et Fidélité Film.

Orange cinéma séries sera proposé à 12 euros par mois pour les abonnés TV + PC, et moité moins pour les abonnés à l'offre mobile. Tous les programmes seront par ailleurs accessibles à la demande pendant 30 jours après leur première diffusion.

Avec ce bouquet, Orange marche encore un peu plus sur les plates-bandes de Canal+. Néanmoins, Orange Foot n'aurait séduit que 50 000 abonnés. Reste donc à savoir si Orange cinéma séries connaîtra un réel engouement. Les clients de la TV d'Orange notamment auront matière à réflexion avec une diffusion en clair jusqu'au 30 novembre.


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #335851
c'est un bouquet complet pour 12e par mois. c'est nettement mieux que 5 matchs de foot par mois pour 6 euros. donc je pense que ce n'est pas comparable.
Le #337131
12 euros c'est pas cher si ça pouvait casser le monopole de canal plus, ce serait bien. Au moins on sait que C+ ne peut pas acheter orange comme il l'a fait avec tps. Et en france, quand un concurrent sérieux débarque le "petit" qui ne veut pas aligner ses prix fait un proçès a la con.
C+ c'est vraiment cher, avec des forfaits idiots, des chaines qui font doublons et sont imposées dans le forfait. Bonne nouvelle pour l'internaute si orange est sérieux et honnete dans son offre.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]