Orange Cinéma Séries bientôt pour tous les opérateurs

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Orange

Canal+ et Orange finalisent leur partenariat autour d'Orange cinéma séries. Le bouquet de chaînes sera disponible pour tous les opérateurs.

logo OrangeEn début d'année, on se dirigeait vers la création d'une co-entreprise afin de fusionner Orange cinéma séries et TPS Star ( chaîne de Canal+ ). Puis on apprenait au mois de mai dernier que Canal+ allait plutôt entrer dans le capital d'Orange Cinémas Séries.

Vendredi, le groupe Canal+ et Orange ont annoncé la finalisation de leur projet de partenariat stratégique. Il prévoit une prise de participation à hauteur de 33,33 % de Canal+ dans le capital d'Orange cinéma séries, et de 66,66 % par Orange.

Canal-groupeLes cinq chaînes d'Orange Cinémas Séries vont être conservées selon leur dénomination actuelle ( Orange cinémax, Orange cinéhappy, Orange cinénovo, Orange cinéchoc, Orange cinégeants ), et la distribution sera élargie auprès des abonnés CanalSat. Il est aussi prévu de rendre le bouquet " disponible auprès de tous les opérateurs qui le souhaiteraient ".

Actuellement, Orange cinéma séries n'est disponible que pour les seuls abonnés Orange et compte plus de 450 000 clients.

L'accord doit encore recevoir l'aval des autorités de la concurrence compétentes. À noter qu'iI doit aussi permettre de renforcer la distribution des services et produits Canal+ et CanalSat dans le réseau Orange.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]