Orange rembourse les frais de résiliation... des autres

Le par  |  5 commentaire(s)
logo Orange

Dans le cadre d'une offre promotionnelle, Orange drague les abonnés de la concurrence en leur proposant de prendre en charge leur frais de résiliation à hauteur de 60 euros.

logo OrangeAvec la rentrée, les traditionnelles offres promotionnelles font leur apparition. Alors que DartyBox se veut très scolaire en proposant 2 mois d'abonnement gratuits conditionné à l'achat d'un PC dans l'un de ses magasins, c'est le FAI Orange qui joue un peu les trublions en tentant d'attirer à lui certains déçus de la concurrence. La manoeuvre déjà expérimentée par Neuf et Alice n'est pas une première mais c'est à priori le cas pour Orange qui se contentera d'une expérience limitée dans le temps.

Jusqu'au 1er octobre,  le premier FAI français qui n'a désormais plus d'yeux que pour la barre des 8 millions d'abonnés ADSL, veut l'approcher le plus rapidement avec une proposition indécente, à savoir pour toute souscription d'une offre internet haut débit Orange Net ou Formules, avec ou sans la TV pour 12 mois minimum, le remboursement des frais de résiliation dans une limite de 60 euros maximum.

La démarche est expliquée sur cette page avec un simple coupon réponse à renvoyer auquel sera notamment jointe une photocopie de la facture d'abonnement à l'ancien opérateur (hors Orange !) mentionnant la date de fin d'engagement.

Cette offre dite de reprise d'engagement a étrangement été très discrètement dévoilée, ne faisant pour l'heure pas l'objet d'un communiqué en bonne et due forme.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #305531
[mode troll="on"]Jusqu'à 60 € ?? En gros, ils offrent un mois d'abonnement [mode troll="off"]
Le #305701
En même temps, Neuf fait ca depuis pas mal de temps... Et a hauteur de 100 euros.
Le #305771
Ouais c'est clair ils nous prennent pour des lapins de 6 semaines.
Leur offre est pas valable d'autant que ceux qui sont chez free, ca leur couvre même pas la totalité des frais de résiliation si ils ont peu d'ancienneté.
Anonyme
Le #305821
oui mais si tu es chez Free... tu ne retournes pas chez FT donc ce n'est pas grave
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]