Orange fête ses 20 ans et annonce quelques changements pour 2015

Le par  |  5 commentaire(s)
Orange-logo

Cette année, la marque Orange célèbre ses 20 années et vient d'annoncer pour l'occasion plusieurs surprises et des changements majeurs pour 2015.

Le groupe aujourd'hui estimé à 15,5 milliards de dollars célèbre cette année 20 ans d'existence. Au cours d'une fête des voisins géante organisée hier soir, le groupe présentait ses activités dans divers secteurs, ainsi qu'une rétrospective publicitaire.

Présente dans 30 pays, Orange s'est offert les services de l'agence de production digitale Jam3 pour la création '" d'une expérience digitale immersive" utilisant la reconnaissance vocale et faciale pour proposer aux internautes de se projeter 20 ans dans le futur.



Dans le même temps, la firme a annonce le lancement du " Nouvel Orange", avec dès 2015 " un tournant stratégique, une transformation de fond.".

Entre le 10 septembre et le 1er octobre, Orange France propose divers cadeaux et surprises :

Un jeu concours 20 ans pour gagner pour gagner 20 ans du meilleur forfait mobile Orange (appels SMS/MMS Illimités 4G et SMS/MMS illimités en zone Europe) pour les 20 premiers gagnants.
Un bonus de 20 € pour la reprise des terminaux pour l’achat d’un téléphone/tablette/domino neuf
La découverte d’un jeu par jour pendant 20 jours sur la TV d’Orange
Une remise de 20 % pour l’achat d’un second accessoire

Orange est actuellement l'un des principaux opérateurs téléphoniques dans le monde avec un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros en 2013, 161 000 salariés en juin 2014 dont 101 000 en France. Dans le monde, le groupe rassemblerait 236 millions d'abonnés dont 179 millions dans le mobile et 16 millions dans le haut débit fixe.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1808211
Pauvre Chabal... Il est tombé bien bas... Celà dit, faut bien bouffer....
Le #1808217
20 ans déjà, que de chemins parcouru ...
Et d'autres FAI sont passés par là, ont proposés leurs offres .....
mais l'opérateur historique rebaptisé "Orange" est toujours debout !
Le #1808231
DeepBlueOcean a écrit :

20 ans déjà, que de chemins parcouru ...
Et d'autres FAI sont passés par là, ont proposés leurs offres .....
mais l'opérateur historique rebaptisé "Orange" est toujours debout !


Même si l'Etat Français le coule en l'obligeant à vendre des actifs pour payer la dette française, et en lui lessivant tous ses bénéfices.
Résultat, je me demande si on laissera à Orange la capacité de continuer à se développer. J’espère que l’État comprendra qu'il faut savoir travailler à long terme. Plus de développement, plus de chiffres d'affaire, plus d'employés, plus d'emplois et donc plus de revenus... Et non pas l'inverse !
Le #1808237
Le problème d'Orange, c'est que ce sont d'anciens fonctionnaires, trop nombreux. Difficile d'être compétitif dans ce cas. L'avantage de Free c'est d'être jeune donc de ne pas avoir embauché sans nécessité, sous la pression des syndicats.
Le #1808244
perso j'ai abandonné orange internet et cie depuis bien des années.....et je ne le regrette pas quand j’entends les conneries que me raconte le service client après pratiquement 15 minutes d'attente !!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]