Orange : 1 million de clients iPhone, appli Roland Garros

Le par  |  1 commentaire(s)
logo Orange

Dans la course aux chiffres concernant l'iPhone, Orange reprend une longueur d'avance en annonçant avoir franchi le cap du million de clients iPhone. L'opérateur leur offre également une application mobile pour visionner en HD sur leur terminal des contenus liés au tournoi de tennis de Roland Garros.

logo OrangeMaintenant que les trois opérateurs mobiles français sont en mesure de distribuer l' iPhone, et que SFR et Bouygues Telecom ont annoncé de premiers chiffres encourageants, Orange cherche à reprendre l'avantage en annonçant avoir atteint le million d'abonnés iPhone au mois de mai, alors qu'ils étaient 800 000 en mars.

Une façon comme une autre de signaler un volume de nouveaux abonnés iPhone supérieur à ceux de ses concurrents et de souligner que l'élargissement de la distribution ne produit pas de ralentissement des ventes.


Une application iPhone pour suivre Roland Garros
Orange Roland Garros iPhoneD'autre part, Orange lancera à partir du 23 mai une application sur l'App Store qui couvrira la compétition de tennis de Roland Garros, qui se tient du 24 mai au 7 juin 2009.

Les abonnés iPhone Orange pourront ainsi disposer en WiFi ou en 3G+ ( selon le forfait ) d'un accès à des contenus spécifiques, comme sur d'autres plates-formes soutenues par Orange, et voir en qualité TV HD Mobile les cinq principaux courts en direct, visionner le programme et les résultats de la journée en cours et profiter de résumés des match du jour.

C'est donc une nouvelle application mobile dédiée à l'iPhone qui est proposée, après l'accès à la TV d'Orange, la Liveradio et ses milliers de webradios, l'application Spot'Finder pour localiser les hotspots WiFi proches ou Mazonevidéo permettant de regarder et partager des vidéos sur web et mobile.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #464021
cette appli est super malgrès sa faible note dans l'app store, en effet elle fait l'objet actuellement d'un véritable pugilat de la part des clients de bouygues et sfr qui n'y ont pas accès (cf commentaires de l'app store ...) !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]