Orange et Microsoft lancent Orange Messenger by Windows Live

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Orange

Le journal Le Figaro a annoncé la venue de Mr Steve Ballmer, l'actuel président de Microsoft, en France, en vue de signer aujourd'hui à Paris un accord stratégique avec France Télécom, qui permettra à l'opérateur historique français, qui a récemment refondu ses activités internet et mobiles en une seule, sous le nom d'Orange, de proposer la messagerie instantanée Windows Live Messenger du groupe américain sur ses mobiles siglés Orange.

Logo orangeLe journal Le Figaro a annoncé la venue de Mr Steve Ballmer, l'actuel président de Microsoft, en France, en vue de signer aujourd'hui à Paris un accord stratégique avec France Télécom, qui permettra à l'opérateur historique français, qui a récemment refondu ses activités internet et mobiles en une seule, sous le nom d'Orange, de proposer la messagerie instantanée Windows Live Messenger du groupe américain sur ses mobiles siglés Orange.


Accord global
Selon le communiqué de presse officiel d'Orange et de Microsoft " 135 millions de clients Orange pourront dialoguer avec 240 millions d’utilisateurs Windows Live Messenger "et ceci constitue " Une première offre lancée début décembre en France, puis dans d’autres pays européens en 2007, [qui sera] accessible au plus grand nombre grâce à une large gamme de terminaux mobiles grand public ".

France Télécom a annoncé une conférence de presse de son P-DG, Didier Lombard, et de Steve Ballmer à 13h45 à Paris dans un grand hôtel Parisien. Vous pouvez retrouver tous les détails concernant WLM et les autres options de logiciels de messagerie instantanée dans notre dossier exclusif, sur cette adresse.


Souvenirs
C'est certainement la raison pour laquelle, si vous vous souvenez bien, les smartphones commercialisés par Orange n'intégraient plus par défaut la solution de messagerie instantanée de MSN sous Windows Mobile. Il avait été proposé en solution de remplacement la messagerie propriétaire appelée Orange Messenger, dont le logiciel est disponible en France, avec la messagerie Wanadoo.

Orange présente ici sa première offre convergente de messagerie instantanée pour PC et mobiles, et se donne donc les moyens de toucher une communauté très large d'utilisateurs au niveau Européen.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]