Temps d'attente gratuit chez Orange Mobile

Le par  |  5 commentaire(s)
logo Orange

En décembre dernier, France Telecom proposait à ses abonnés Internet et aux offres multi-services la gratuité du temps d'attente au service d'assistance.

Logo orangeEn décembre dernier, France Telecom proposait à ses abonnés Internet et aux offres multi-services la gratuité du temps d'attente au service d'assistance. C'est aujourd'hui au tour des abonnés de téléphonie mobile de bénéficier du même principe. Le numéro d'appel est le 700 pour les " clients forfaits " et le 722 pour les " clients mobicarte ".


Conforme aux objectifs "relations clients"
Depuis la France métropolitaine et à partir d'un poste fixe ou d'un mobile Orange, la durée écoulée entre le message d'accueil et la prise de parole par un conseiller est désormais gratuite. C'est une première puisque cette " générosité " n'est pour l'instant pas encore appliquée chez les autres opérateurs français. Elle est en tout cas conforme aux objectifs que s'était fixé France Telecom à l'époque dans le cadre de son programme NExT ( Nouvelle Expérience des Télécoms ) visant à améliorer les relations clients.

C'est également une suite logique aux engagements pris par France Telecom et Orange lors des rencontres en tables rondes avec le ministère délégué à l' Industrie en septembre 2005, François Loos.

Les autres opérateurs devraient normalement aboutir aux mêmes dispositions d'ici peu de temps.

°°°°°°°


Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #111173
Super bonne nouvelle !! J'aime !
Le #111266
moi ce qui me fait halluciner, c'est que ca soit percu comme une générosité !!! c'est honteux d'avoir à payer le temps "d'attente" : on paye meme pas pour un service rendu !
pire : lorsque on raccrochait au bout de 15min parce qu'on en avait ras le bol : on n'était pas remboursé à ce que je sache !
quand j'appelle un pote et que ca sonne, je paye pas le temps ou ca sonne !! '''
donc pourquoi aurais-je à payer en "attendant" qu'un putain de technicien incompétent me réponde avec ses formules à la noix apprises par coeur !!!
Le #111411
Baldino avant de gueuler/troller à le mode porcine, lis un peu mieux!

"C'est une première puisque cette " générosité " n'est pour l'instant pas encore appliquée chez les autres opérateurs français."

Dans la news générosité est ENTRE GUILLEMETS, tu n'as pas été à l'école'
Entre guillemet ca n'entourre pas qu'une citation garçon.

"Je connais ma langue comme un poulpe cambodgiens" POWAAAAAAAAAAAAAAA

De plus Orange est le seul à le faire pour l'instant si t'es chez eux et que t'es pas content va continuer de payer ailleurs, si t'es ailleurs gueule à la hotline [payante] de ton opérateur, ne casse pas les ****** des gens ici.

Ben oui, t'aura beau cracher ton acides sur les techniciens de FT qu'il n'en seront pas moins qualifiés pour leur boulot, surement certains plus qualifiés que toi dans le tien (tu te la pète bien en tous cas pour oser casser du métier comme ca).

D'ailleurs, es-tu au moins qualifié pour autre chose que le troll poisseux'
Le #111423
@BombingBasta : Tu es limite dans tes propos baldino dit juste que c'est une honte de payer le temps d'attente , moi je suis d'accord avec ça et je salue le geste de orange . Mais ont va pas dire "ouaa c'est geniale" ce n'est pas geniale mais juste normale que orange ne fasse pas payer le temps d'attente.Les FAI , opérateurs et autre qui fond payer l'attente sont tout simplement des voleurs .........

Apres de dire que tout les techniciens orange/free/neuf et autre sont des imcompetents c'est carement excessif .

Salutation
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]