Orange lance son offre Net et Mobile

Le par  |  7 commentaire(s)
Logo Orange

Les quotidiens Le Figaro et Le Monde nous apprennent que la marque Orange lancera dès demain Net et Mobile, une nouvelle offre de type triple-play Le triple-play sans abonnement téléphonique fixeLadite offre inclura un accès à Internet, un accès à la télévision numérique via l'ADSL, des avantages sur la téléphonie mobile et sera dépourvue de l'abonnement téléphonique fixe.

Logo orangeLes quotidiens Le Figaro et Le Monde nous apprennent que la marque Orange lancera dès demain Net et Mobile, une nouvelle offre de type triple-play


Le triple-play sans abonnement téléphonique fixe

Ladite offre inclura un accès à Internet, un accès à la télévision numérique via l'ADSL, des avantages sur la téléphonie mobile et sera dépourvue de l'abonnement téléphonique fixe. A noter au passage que la personne désirant y souscrire devra bien évidemment être cliente chez l'opérateur mobile Orange, hors comptes bloqués. Seront ainsi valables les forfaits Classique, Intense, Pro ou Ajustable.

Les détails de cette offre :
  • L'accès à Internet offrant jusqu'à 8 Mbit/s IP en débit descendant et jusqu'à 800 kbit/s IP en débit ascendant
  • Les appels illimités depuis le téléphone portable vers les numéros Orange tous les soirs de 21h00 à minuit
  • La télévision numérique par ADSL avec un bouquet de 30 chaînes
  • L'accès au service de VoD ( Video on Demand ) 24/24 Vidéo
  • L'option TV et surf sur mobile gratuite pendant les 6 premiers mois
  • La location de la Livebox à 3 euros

Cette offre, souscriptible depuis le 14 novembre dernier, sera disponible à partir du vendredi 1er décembre. Proposée à 39,90 euros par mois et contre un engagement de 12 mois, elle sera réservée aux 20.000 premiers clients habitants la région Ile-de-France. Orange prévoit de l'étendre à l'ensemble de la France métropolitaine avant la fin du premier semestre de l'année prochaine.

Les personnes intéressées par cette offre trouveront plus amples informations et pourront y souscrire en se rendant sur la page dédiée du portail Orange.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #144030
Faire du neuf et cher, alors que la concurence fait depuis longtemps mieux et bien moins cher, c'est tout l'art d'embrouiller le client; la preuve '

1° il faut déjà être client orange mobile et être titulaire d'un forfait classique, intense, pro ou ajustable

2° il faut en prendre pour 12 mois

3° il faut débourser près de 40 euros/mois + 3 euros/mois de location d'une livebox, pour avoir le bénéfice de téléphoner gratos durant 3h le soir, mais aux seuls abonnés orange mobile...et pour avoir le droit de payer de la VOD....

4° "Quelle installation dois-je avoir pour recevoir la télévision par ADSL '
Une livebox et un décodeur TV
L'option est conditionnée par l'éligibilité à un accès ADSL(2) jusqu?à 8 Mégas ainsi qu'à l?accès à la TV par ADSL (3). A réception du décodeur TV et de la livebox, il faut connecter le décodeur à la livebox (qui est relié à la prise téléphonique) et au téléviseur. "

Quel intérêt ' ça fait beaucoup d'obligations pour pas grand chose, et en plus il faut un décodeur TV, et pour la TV gratos 6 mois sur le téléphone évidemment il faut un mobile hors de prix qui le permette...

voici le détail (par copier/coller):

1) Accès à l'ADSL pouvant aller jusqu'à 8 Mbps en débit descendant et 800 Kbps en débit remontant (en débit IP) en fonction de la localisation géographique.
(2) Accès à la TV numérique et à un bouquet de 30 chaînes (hors achat de vidéos à la demande, facturé par France Telecom), sous réserve de disponibilité et compatibilités techniques et géographiques sur les zones couvertes par la TV numérique de l'offre Net et Mobile Orange. L'utilisation simultanée de la TV numérique et de l'Internet entraîne une réduction de débit (débit dédié jusqu'à 4 Mbps).
(3) Sous réserve de l'accord des chaînes et des modifications éventuelles apportées par le CSA (Conseil Supérieur de l'Audiovisuel). Chaînes accessibles avec le décodeur MPEG4.
(4) Appels depuis et vers la France métropolitaine vers les mobiles Orange de 21 h à minuit (3h maximum par appel, hors n°s mobiles en cours de portabilité, hors n°s spéciaux, n°s courts, n°s d?accès WAP et WEB, appels émis depuis des boîtiers et appels vers plateformes téléphoniques). Appels directs entre personnes physiques et pour un usage non lucratif direct.
(5) Hors facturation de la VOD (service 24/24 Vidéo) par France Telecom

Pour ce tarif, la plupart des autres FAI proposant du dégroupage total, font bien mieux et moins cher en prestations, avec en plus la VoIP gratuite 24h/24...au lieu de 3 h le soir pour les seuls abonnés orangemobile..
Le #144050
J'ai fait la demande le 25 et résilié le 29
Lors de réception du contrat je m'aperçois que je suis sur du 1mégamax comme "ils" appel ca. Ce qui me fait du 1024. Ok que la télé prend du débit descendant, mais moi j'avais demandé du 8mm et pas du 1mm.
A noter que cette formule vas surtout intéressé les habitants de ville de moins de 20.000 lignes adsl comme ma ville.
Cela fonctionne sans dégroupage.
En ce qui me concernent, cela fait 2ans que free annonce le dégroupage de la ville, mais entre les annonces et les actes, les années passes.
Alors dans mon cas, c'est la bonne vielle méthode, c'est a dire abonnement FT et abonnement FAI Orange qui est le seul à proposer un vrai débit dans ma ville.
Notons au passage que Le9 est en dégroupé pour ma ville, mais leur dslam étant saturé ils prennent les demande d'abonnement et n'ouvrent pas de ligne.
Donc pour résumer, offre cher, mais qui a le mérite de fonctionner la ou les autres fai ne veulent pas venir. Et ca Orange la bien compris, la bataille est dans les petites villes que dans les grandes ou orange ne peux plus tirer de gros profits. Enfin si ca convient au autres fai
Orange à encore de beaux jour devants lui.
Anonyme
Le #144053
C'est ORANGE quoi !
Le #144065
Et en plus ce n'est que pour l'ile de france, donc le reste de la France ira se faire cuire un oeuf ,

pendant 6 mois
Le #144108
J'ai été depuis le début FT et WANADOO. Je suis en freebox only depuis le 15 octobre 2006 et je ne regrette rien. Petit village limité a 2 méga. Je payais 29?90+15? abonnement+ communications. Ma fille habite la Martinique, une nièce l'Allemagne. Maintenant chez Free je paye 29?90 et c'est tout. J'ai plus si j'appelle les N° payant en 08 ce que je ne faits pas. Mails pour tous ou pas d'appels. Je compte environ entre 30 et 60? par mois.
Le #144109
30 et 60? d'économies. Vous aviez compris '
Le #144115
Clair ils arnaquent, mais j'ai connu Free pour me faire méga arnaquer. Depuis, Orange aucun soucis, 8 mégas qui fonctionnent très bien.

Le truc, la différence, c'est que le jour que vous aurez un soucis, qqu'il soit, y aura personne chez Free pour vous aider... chez Orange si :'(
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]