Quadruple play : Orange s'ouvre à la fibre

Le par  |  0 commentaire(s)
logo Orange

L'offre quadruple play d'Orange devient disponible en version Fibre. La version ADSL bénéficie d'une offre de rentrée.

logo OrangeLancée l'été 2010, Open est l'offre quadruple play d'Orange qui associe une offre triple play ( Internet, téléphonie fixe et appels vers les mobiles, télévision ) avec un forfait mobile au choix. Depuis son lancement, Orange ne cesse de présenter Open comme un succès, et au dernier décompte du 30 juin 2011 d'afficher un total de 695 000 clients.

Parmi ces clients, manquaient encore les abonnés Fibre. Jusqu'à présent Open n'était en effet disponible qu'en ADSL. Une lacune qui commence à être comblée avec pour le moment une disponibilité en Île-de-France. L'extension aux autres zones fibrées du territoire est prévue d'ici la fin de l'année.

Orange Open Fibre ( jusqu'à 100 Mbps ) coûte 5 euros de plus par mois que ses équivalents ADSL. Toujours pour l'offre Open, l'ADSL bénéficie par ailleurs d'une offre de rentrée jusqu'au 5 octobre 2011 et pour 49,90 euros par mois ( plus 3 euros de location Livebox ). Edition rentrée Open est aussi disponible en version Fibre... et donc 5 euros de plus par mois.

On notera que cette édition de rentrée ne propose pas la téléphonie vers les mobiles depuis la box pour sa partie triple play. Le forfait mobile est de 2 heures avec des communications illimitées de 20h à 8h vers tous les opérateurs ou bien 24h/24 vers 3 numéros, un quota de données de 500 Mo par mois.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]