Orange : perturbations pour le réseau mobile

Le par  |  1 commentaire(s)
Orange-logo

Le réseau mobile d'Orange a connu quelques dysfonctionnements matinaux pour certains utilisateurs. L'opérateur ne fait toutefois pas état d'un incident national.

Cet été sera-t-il synonyme d'une série noire pour les opérateurs ? Après SFR, c'est au tour du réseau mobile d'Orange de connaître des dysfonctionnements. Au regard des retours des utilisateurs qui se plaignent notamment sur Twitter, la panne pour Orange semble toutefois être d'une ampleur bien moindre.

Orange ne fait du reste pas état d'un incident à l'échelle nationale. Ce sont essentiellement des problèmes localisés qui sont rapportés. Parmi ceux-ci, un des symptômes fréquemment évoqués est l'impossibilité d'un accès data.

D'après le site Touteslespannes, le gros des soucis a émané de villes comme Paris, Strasbourg, Toulouse, Lille, Nancy, Montreuil, Bordeaux, Clichy, Metz et Nantes. Depuis 11h, les rapports d'incident se font plus rares.

Selon Orange, " quelques perturbations sur les services data ont eu lieu de 7h30 à 8h30 suite à une augmentation de capacité réseau ". L'opérateur assure que tout est rentré dans l'ordre.

Les horaires de dysfonctionnements annoncés par Orange paraissent cependant être plus courts que ceux ressentis dans la réalité.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1804080
Ce matin dans ma campagne bretonne je me suis aperçu du manque de réseau vers 7h45, retour du réseau vers 8h15, en bref pas de quoi fouetter un chat !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]