Parnasse, le service de coachs pour VIP par Orange

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Le Figaro
logo Orange

Vous êtes un VIP occupé ? Pour 1000 € par mois, Orange met à disposition un coach joignable à tout moment chargé de combler tous vos désirs, ou presque.

logo OrangeParnasse ( la résidence des Muses dans la mythologie grecque ), c'est le nom d'un service un particulier mis en place par Orange pour cadres dirigeants débordés. Lancé discrètement en décembre 2007, il permet de contacter à toute heure du jour et de la nuit un coach personnel qui répondra à ses moindres désirs.

Obtenir un nouveau téléphone portable, installer à domicile la connexion Internet d'un ou plusieurs ordinateurs ( avec un service Orange, bien sûr ), mais aussi s'occuper d'obtenir des places pour un spectacle ou réserver une table dans un restaurant, rien n'arrête ce super-concierge high-tech.


Ne plus se soucier des modalités
Ce concept existe déjà dans d'autres sociétés de services et Orange a décidé à son tour de proposer cette prestation réservée à une élite puisque le coût est autour de 1000 € par mois et que l'accès n'est possible que via une invitation de l'opérateur ou par cooptation.

Un petit goût d'exception, donc, et qui touche tous les domaines de compétence d'Orange ( fixe, mobile, équipement numérique ) et au-delà, demandant au coach des qualités d'adaptation et de discrétion à toute épreuve.

Avec cet ange gardien accessible même les dimanches et jours fériés, tous les petits tracas pour préparer rapidement un voyage personnel à l'autre bout du monde ou commander un bouquet de fleurs à la dernière minute ne devraient plus qu'être un mauvais souvenir. Une sorte de retour en grâce du majordome.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]