
Obtenir un nouveau téléphone portable, installer à domicile la connexion Internet d'un ou plusieurs ordinateurs ( avec un service Orange, bien sûr ), mais aussi s'occuper d'obtenir des places pour un spectacle ou réserver une table dans un restaurant, rien n'arrête ce super-concierge high-tech.
Ne plus se soucier des modalités
Ce concept existe déjà dans d'autres sociétés de services et Orange a décidé à son tour de proposer cette prestation réservée à une élite puisque le coût est autour de 1000 € par mois et que l'accès n'est possible que via une invitation de l'opérateur ou par cooptation.
Un petit goût d'exception, donc, et qui touche tous les domaines de compétence d'Orange ( fixe, mobile, équipement numérique ) et au-delà, demandant au coach des qualités d'adaptation et de discrétion à toute épreuve.
Avec cet ange gardien accessible même les dimanches et jours fériés, tous les petits tracas pour préparer rapidement un voyage personnel à l'autre bout du monde ou commander un bouquet de fleurs à la dernière minute ne devraient plus qu'être un mauvais souvenir. Une sorte de retour en grâce du majordome.
Source :
Le Figaro