Orange présente sa 4G Cam : une caméra sportive qui diffuse de la vidéo en direct

Le par  |  1 commentaire(s)
Orange 4G Cam

L'opérateur Orange créé la surprise en lançant sur le marché son Orange 4g Cam, une caméra sportive pour diffuser de la vidéo en direct.

La 4G Cam d'Orange n'a qu'un seul but : permettre à ses utilisateurs de diffuser de la vidéo en direct. Orange s'est rapproché de BenQ pour distribuer sa caméra en marque blanche.

La caméra est capable de filmer en 1080p à 30 images par seconde ou en 720p à 60 images par seconde. Associée à une application nommée Skeegle, elle est capable de diffuser directement de la vidéo via une messagerie SMS avec un contact ou des contacts Facebook.

Orange 4G Cam

La caméra est associée à une montre qui permet de prendre le contrôle distant de la caméra. C'est sur la montre qu'est disposé l'écran permettant de cadrer.

L'Orange 4g Cam est dotée d'une caméra de 2260 mAh permettant 4h30 d'enregistrement vidéo et 2h30 de diffusion en direct. Malheureusement, les sessions de diffusion sont limitées à 10 minutes chacunes, ou 100 Mo maximum.

Livrée avec un caisson étanche, il faudra mettre la main à la poche du côté des accessoires vendus entre 25 et 50 euros. Pour la caméra en elle même, il faudra compter 300 euros et une disponibilité dès le 15 février. Notons qu'à ce prix, aucun abonnement cellulaire n'est fourni.

Orange 4G Cam 2Orange 4G Cam 0

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1880677
Et comme d'habitude capteur type compact minable quand la lumière manque...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]