Orange annonce un comparateur de prix pour les mobiles

Le par  |  3 commentaire(s)
Orange logo pro

Orange vient de lancer un comparateur de prix utilisable depuis les téléphones portables.

Orange logo proÀ l'approche des fêtes de fin d'année, période au cours de laquelle la carte bleue ne cesse de chauffer pour couvrir les proches de cadeaux et s'offrir des tables dignes de ce nom pour les deux réveillons de Noël et de Nouvel An, Orange propose de pouvoir comparer les prix depuis son téléphone portable et ainsi réaliser quelques économies lors de ses emplettes.

Sur Orange World, une rubrique Comparateur de prix a ainsi fait son apparition et permet de comparer les prix de plusieurs millions de produits avec ceux pratiqués par plus de 1 000 sites marchands.

Deux possibilités comparer les prix :
  • Se rendre dans la rubrique Comparateur de prix et saisir le nom ou le code-barre du produit dans le champ prévu à cet effet.
  • Utiliser l'application Orange Shopping qui est à télécharger depuis la même rubrique, compatible avec les mobiles sous Symbian S60 3e édition ( Nokia 6210 Navigator, 6220 Classic, E71, E90 communicator, N73, N78, N80, N82, N93 et N95 ) ou embarquant la plate-forme Java 7.0 / 8.0 (  Sony Ericsson K770i, K800i, K810i et K850i  ) et depuis laquelle il est possible de scanner le code-barre à l'aide de l'appareil photo numérique.
Orange Shopping 1 Orange Shopping 2
Le comparateur de prix d'Orange World



Pour ceux qui sont abonnés à une offre Orange incluant un accès à Internet illimité, le service est gratuit. Pour les autres clients Orange, la session de 20 minutes est facturée 0,50 euro.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #371111
Zut, tout le monde espérait un comparateur de forfaits mobiles, mais ç'eût été tuer la poule aux œufs d'or sans doute.

On aurait pu pousser le vice à comparer les forfaits mobiles dans les principaux pays européens, sombrant alors définitivement dans le tragi-comique...
Le #371141
ca fait assé longtemps que ce service est dispo
Le #371841
On réalise effectivement de grosses économies, l'édition collector d'harry potter et de l'ordre du phoenix est à 26.37 euros à la fnac contre 14.98 chez amazon...

Je me ferai plus avoir !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]