Forfaits mobiles Sosh : disponibilité d'une option multi-SIM

Le par  |  6 commentaire(s) Source : LesMobiles
Sosh-logo

La marque Sosh propose une option multi-SIM pour ceux disposant d'un smartphone et d'une tablette tactile ou d'un ordinateur portable 3G.

La marque Sosh, filiale mobile low-cost de l’opérateur Orange, propose une nouvelle option à ses clients. Facturée 5 euros par mois, auxquels s’ajoutent les 5 euros de mise en service le premier mois, il s’agit de l’option multi-SIM. Grâce à celle-ci, l’utilisateur dispose d’une seconde carte SIM pour profiter de la partie data de son forfait mobile.

Sosh-logo

Plus concrètement, une première carte SIM se place dans le smartphone pour téléphoner, envoyer des SMS / MMS et surfer sur Internet, tandis qu’une seconde s’installe dans la tablette tactile ou la clé 3G de l’ordinateur portable pour profiter des services tels que le surf, les e-mails, le streaming et la navigation GPS.

Les deux cartes SIM peuvent être utilisées simultanément avec le débit maximal dont profite la zone ( pas de débit divisé par deux ). Une fois le fair-use atteint ( volume de données à débit normal prévu par le forfait ), le débit est limité sur les deux cartes SIM et ne revient à la normale qu’à la réinitialisation du forfait.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1355862
Intéressant, les offres s'étoffent en sim only.
Le #1355972
Autant faire du tethering, non ?
C'est gratuit et revient à la même chose, à condition certes d'utiliser le smartphone et la tablette à proximité.
Le #1356002
Ouais 5€ par mois pour juste obtenir une carte SIM ça fait beaucoup... ils auraient pu au moins ajouter 1Go sur le quota à ce prix là.
Le #1356402
Vinc2003 a écrit :

Autant faire du tethering, non ?
C'est gratuit et revient à la même chose, à condition certes d'utiliser le smartphone et la tablette à proximité.


je suis d'accord sur le fond et c'est ce que je fais mais je pense que si c'était moins cher j'en prendrais bien pour mon vieux téléphone pour le mettre en fixe dans la voiture avec le gps, le stream google music...
le tethering pompe pas mal la batterie du tel donneur quand même.

Le #1357612
romano64 a écrit :

Ouais 5€ par mois pour juste obtenir une carte SIM ça fait beaucoup... ils auraient pu au moins ajouter 1Go sur le quota à ce prix là.


Bien d'accord….
Le #1375242
Sosh, l'opérateur low-cost d'Orange, propose vraiment des forfaits très intéressants. Les services qu'il réussi à proposer lui permettent d'avoir un véritable avantage sur la concurrence. De plus, les tarifs ne sont pas plus élevés que les autres opérateurs. J'ai comparé sur http://www.monpetitforfait.com et on voit bien les avantages.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]