Orange : deux Très Grandes Boutiques à Lyon et Lille

Le par  |  4 commentaire(s)
orange-grande-boutique

Orange annonce l'ouverture à Lyon et Lille des deux plus grandes boutiques d'Europe pour un opérateur télécom.

orange-grande-boutiqueOrange fait évoluer son concept de Très Grandes Boutiques en annonçant l'ouverture à Lyon et Lille des deux plus grands complexes d'Europe pour un opérateur de télécommunications. Dans ce lieu notamment dévolu aux loisirs numériques, l'opérateur y fera la démonstration de toute son offre et a donc vu les choses... en très grand avec plus de 400 m2 dédiés sur deux étages.

Un véritable parcours initiatique axé sur les usages, les démonstrations et la relation client. Ces très grandes boutiques ciblent un public averti qui souhaite découvrir et tester par lui-même les offres et services, un public demandeur d'un accompagnement. Deux zones sont proposées : une zone marchande et une zone de services.

orange-grande-boutique-2Dans un communiqué, Orange décrit plusieurs espaces : le lounge WiFi pour se relaxer, tester la gamme de produits Orange connectés en libre-service, quatre pôles d'expertise ( TV, musique, sport, jeux ), espace innovation ( technologie de demain ), un bar des services ( configuration des produits, SAV, recyclage des appareils... ), des formations, un espace Pro.

De quoi rappeler sous certains aspects ce que fait Apple avec ses boutiques physiques. " Plus qu'un opérateur de télécommunications, nous avons l'ambition d'être un opérateur de service en devenant le coach numérique de nos clients ", déclare Delphine Ernotte, Directrice Exécutive, Adjointe Orange France.

Orange indique posséder 1 200 boutiques en France. La Très Grande Boutique de Lyon ( 50, rue de la République ) ouvre ce mercredi et le 8 décembre pour celle de Lille ( 10, rue Neuve ).

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #720341
Hum ça sert à rien leur boutique, tu peux rien faire chez Orange, tu arrives pour un problème ils te donnent un téléphone et te demander d'appeler le central... N'importe quoi.
Le #720381
tifosi: il ya combien de temps que tu n'as pas mis les pieds dans une boutique FT ??
Dans les 250 boutiques qui dispose d'espace service, tu faire tester ta box, la changer si elle est morte et même la faire paramétrer alors j'imagine que dans celle de Lyon...
Le #720531
On peut critiquer orange mais de là a faire de la désinformation ....
Sympa leurs 2 boutiques, ça leur donne en plus une plus grande visibilité et ça rassure le client pendant que free fait encore des pubs pour Geeks.

orange est signataire de la charte de la diversité et a plein de projets communautaire, peut-on en dire autant des autres fai ?
on peut critiquer Oranger sur certains aspects, mais ça reste une énorme boite, avec un potentiel que n'ont pas les autres.

PS: je bosse pas pour orange, et ce n'est pas mon fai
Le #720761
@petrus351 "Dans les 250 boutiques qui dispose d'espace service, tu faire tester ta box, la changer si elle est morte et même la faire paramétrer alors j'imagine que dans celle de Lyon... "

Surement pas.
Si je prends les 3 plus proches de chez mois (celles à moins de 20km quoi), ce n'est pas possible, ils ne font que vendre du téléphone portable.... (et uniquement les vendre pas le SAV)

Pour tout ce qui est technique ou même commercial hors nouvel abonnement portable, il faut passer par le téléphone surtaxé....

Tests et retours de livebox et des portables, supprimer une option, s'abonner à une option pro,... Même pour s'abonner à une offre internet 3G, ils font pas, faut passer par internet ou le téléphone surtaxé...

Ce sont devenus de vraies vitrines de galeries marchandes et non plus des "agences" avec du personnel compétant, commercialement comme techniquement.






Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]