Orange TV : la publicité interactive début 2009

Le par  |  0 commentaire(s)
Orange logo pro

Après une première phase d'expérimentation, Orange va généraliser la publicité interactive sur son offre de TV par ADSL.

Orange logo proDu 4 novembre au 14 décembre, Orange a testé la publicité interactive sur la TV par ADSL. Une première en France avec comme terrain d'expérimentation sa chaîne Orange Sport Info et l'annonceur Citroën pour la C5. Une expérimentation visiblement couronnée de succès puisque l'opérateur annonce que le procédé sera généralisé.

Par interactivité, Orange entend que lors de la diffusion du spot publicitaire, un bandeau est affiché et enjoint le téléspectateur via un clic sur sa télécommande à accéder à un mini-site où il pourra obtenir des informations supplémentaires sur le produit présenté par l'annonceur. Parmi ces informations, des pages explicatives, des photos, des vidéos, une liste des points de vente distribuant le produit avec leurs coordonnées...

Orange indique que " plus de 100 000 foyers abonnés à la TV d'Orange ont participé à l'expérimentation dont le but est de préparer la généralisation du service sur les chaînes de la TV d'Orange dans le courant du 1er semestre 2009. "
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]