PC portable gamer 18,4 pouces avec deux GeForce GTX 560M

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo AVADirect

Le constructeur AVADirect annonce son Clevo P180HM, un ordinateur portable lourdement équipé, essentiellement conçu pour les gros joueurs.

Logo AVADirectLe fabricant AVADirect cherche à toucher les gamers pour les fêtes de fin d'année avec son nouvel ordinateur portable. Baptisé Clevo P180HM, ce dernier offre un écran confortable à rétro-éclairage LED de 18,4 pouces, permettant une résolution native de 1 920 x 1 080 pixels.

AVADirect Clevo P180HM - 1Force est de constater que ce notebook en a dans le ventre, avec la présence d'un processeur quadri-cœur Intel Core i7 de seconde génération, jusqu'à 12 Go de mémoire vive, ainsi que deux solutions graphiques GeForce GTX 560M contenant 1,5 Go de RAM chacune.

Les dimensions relativement importantes de l'ordinateur portable sont effectives afin de pouvoir accueillir jusqu'à trois disques durs ou SSD. Il faudra également compter sur un lecteur / graveur DVD ou Blu-ray, une webcam, un lecteur de cartes 9-en-1, un emplacement ExpressCard, le support Bluetooth et un dispositif WiFi b / g / n.

En termes de connectique, le produit propose deux ports USB 3.0, quatre prises USB 2.0, un connecteur DVI, un port HDMI 1.4, une prise eSATA et un port Gigabit Ethernet.

En dépit de ses excellentes performances, le Clevo P180HM ne sera pas à la portée de toutes les bourses, avec un prix de base d'environ 1 415 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]