MSI présente sa gamme Classic

Le par  |  1 commentaire(s)
MSI new logo

MSI nous présente une nouvelle série d'ordinateurs portables, sobrement baptisée Classic.

MSI new logoLa nouvelle série d'ordinateurs portables, MSI Classic, est à l'heure actuelle composée de trois modèles : le CX700, le CX600 et le CR400. Ces références mettent la puce à l'oreille concernant la taille de leur écran, puisqu'ils affichent respectivement une diagonale de 17.3", 16" et 14", et sont tous trois dotés de la technologie MSI Vivid. A noter qu'ils sont tous au format 16:9.

msi-classic-1MSI a choisi une carte graphique ATi Radeon Mobility HD4330, dotée de 512 Mo de DDR2, pour le CX700 et le CX600. Une carte NVIDIA GeForce 8200MG a été intégrée dans le CR400.

Le reste des caractéristiques semble commun à toutes les machines : un combo DVD, un lecteur de cartes mémoire 4 en 1, une webcam 1.3 MPixel et un micro. D'autre part, MSI y a intégré la fonctionnalité ECO qui est un système de gestion de l'énergie, permettant en pressant un simple bouton de choisir entre un mode Jeu, Film, Présentation, Bureau et Batterie Turbo.

MSI n'a pas communiqué sur le système d'exploitation embarqué (sans doute Windows Vista), ni sur le prix ou la date de disponibilité de ces nouveaux produits.

msi-classic-2

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #422321
Tiens ? Aucun mot sur le processeur ? Ou est-ce que AMD est tellement hors course avec ses Turion que ce n'est même plus la peine de préciser qu'il s'agit de portable Centrino (donc avec processeur Intel) ?
(D'ailleurs, ça me fait penser... Ca devient quoi, le Puma, depuis le temps ?)
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]