Oreillette UFO Bluetrek : tout en originalité

Le par  |  1 commentaire(s)
Bluetrek UFO 3

Bluetrek, marque d'accessoires du français ModeLabs Group, annonce l'oreillette Bluetooth UFO, un modèle original aux formes ovoïdes avec haut-parleur externe.

Bluetrek ufo 3L'oreillette UFO n'est pas tombée d'une soucoupe volante, mais elle aurait pu. Derrière ce sigle se cache en fait un "Undeniably Fashionable Object" imaginé par Bluetrek, marque appartenant à ModeLabs Group, et qui fait partie de la gamme Fashion for Heads.

A mi-chemin entre le cercle et l'ovale, cette oreillette chic et compacte et dotée de touches de cuir et de métal et ne fait pas appel à un embout intra-auriculaire comme la majorité des produits, mais utilise un haut-parleur externe qui est collé à l'oreille via une attache métal ou plastique (livrées en deux tailles).


L'oreillette venue de l'espace ?
Elle ne pèse que 8 g, est compatible Bluetooth 1.2 et offre 6 heures d'autonomie en communication et 8 jours en veille. Son système DSP ( Digital Signal Processing ) assure la réduction de bruit et l'annulation d'écho.

Il est possible d'y pré-enregistrer de 2 à 4 numéros, accessibles d'une seule touche et sa LED bicolore indiquera l'état de la batterie et de la communication. Sa technologie Voice Alert avertit oralement l'utilisateur en cas de batterie faible et indique les dernières actions effectuées.

L'oreillette UFO de Bluetrek se recharge via son port USB et un chargeur pour la voiture est inclus. Elle est disponible dans les grandes enseignes au prix de 69.99 €.

Bluetrek ufo 1 Bluetrek ufo 2
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182646
Le fixateur n'a pas l'air solide... dommage, car le look a est pas mal!!!
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]