Réorganiser les applications de la barre des tâches

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment réorganiser les applications de la barre des tâches afin d'y avoir accès rapidement à l'aide de raccourcis clavier.

Note des utilisateurs :
(5 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :

Une nouvelle possibilité qu'offre le système d'exploitation Windows 7 est celle de pouvoir organiser comme on le souhaite les applications ouvertes dans la barre des tâches.

Et pour cela, rien de bien compliqué en fait. Il suffit d'effectuer un glisser / déposer des grosses icônes des applications à l'aide de la souris.

Barre tâches Windows 7

Cette possibilité de réorganisation présente un certain intérêt dans le sens où elle permet un accès rapide à ses applications favorites. Pour accéder à l'application de son choix, il suffit d'utiliser la combinaison de touches [ Windows + X ], ' X ' étant un chiffre de 1 à 9 correspondant à la place de l'application dans la barre des tâches.

Dans la capture d'écran plus haut, [ Windows + 2 ] permet par exemple d'afficher en premier plan le client de messagerie instantanée Windows Live Messenger et [ Windows + 3 ] le client de téléphonie par Internet Skype.

Complément d'information
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]