Origin PC : un Chronos compact pour le jeu en 4K et la réalité virtuelle

Le par  |  0 commentaire(s)
Logo Origin PC Chronos

La marque Origin PC, bien connue pour ses ordinateurs orientés gaming, dévoile le modèle Chronos avec lequel elle met en avant un format compact.

Origin PC ChronosLe PC Chronos affiche en effet des dimensions 29,8 x 10,2 x 35 centimètres. Cela ne l’empêche pas de pouvoir accueillir des processeurs Intel Core i7 débloqués sur une carte mère X99 (pour les modèles Haswell-E) ou Z170 (pour les modèles Skylake) avec jusqu’à 32 Go de mémoire vive. Il peut même abriter la monstrueuse GeForce GTX Titan X de Nvidia. Celui-ci s’annonce ainsi prêt pour des choses telles que la définition 4K et la réalité virtuelle. La partie stockage peut proposer plusieurs disques durs ou SSD avec du montage en RAID et inclut un graveur DVD ou Blu-ray, tandis que la partie refroidissement est confiée à un système de watercooling.

Le ticket d’entrée est fixé à 1 440 dollars (1 315 euros) dans le cas d’une configuration Skylake et à 1 760 dollars (1 607 euros) dans le cas d’une configuration Haswell-E. Le prix s’envole ensuite plus ou moins vite avec les options (+ 961 dollars / 878 euros pour passer de la GeForce GTX 950 proposée initialement à la GeForce GTX Titan X). Plus d’informations sur la page dédiée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]