Orphan P88 : tablette tactile 10,2 pouces 3G / Wi-Fi / GPS

Le par  |  4 commentaire(s)
Orphan P88

Parmi les produits très récemment introduits dans le catalogue du site China Grabber, la tablette tactile Orphan P88.

Orphan P88Capable de faire fonctionner le système d'exploitation Windows 7, la tablette tactile Orphan P88 embarque un processeur Intel Atom N450 cadencé à 1,66 GHz et accompagné de 2 Go de mémoire vive de type DDR2.

Affichant un kilo sur la balance batterie incluse, elle offre une interface LCD tactile multipoint 10,2 pouces affichant dans une résolution WSVGA ( 1 024 x 600 pixels ), un système audio stéréo, une connectivité 3G / Gigabit Ethernet / Wi-Fi ( logement SIM prévu pour la première ) et une possibilité de navigation GPS grâce à module externe fourni.

À son équipement viennent également se greffer un disque dur 2,5 pouces SATA d'une capacité de 320 Go, un lecteur de cartes mémoire 5-en-1, trois prises USB 2.0, un port VGA, une sortie audio 3,5 millimètres pour les écouteurs, une entrée audio 3,5 millimètres pour le microphone et une webcam 1,3 Mégapixel. Sans oublier le Bluetooth qui passe comme pour le GPS par un module externe fourni.

Quant à son prix, il est fixé à 829,99 dollars, soit environ 625 euros.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #631451
tsss ces chinois ne sont décidément pas capable de faire un truc qui ne ressemble pas à un produit déjà existant, y'aurait écrit Apple dessus que ça aurait été tout naturel, reste les coréens pour espérer avoir de l'innovation niveau design.
Le #631551
Ca fait un peu cheros non ? :?
Le #631731
C'est cher, mais sur le papier c'est bien plus fourni qu'un iPad. En fait, il y a dans cet appareil tout ce qui fait cruellement défaut à l'iPad...
Le #631871
Franchement pas mal a 2 points pret :
Le prix pique un peu (les netbook sont 2 fois moins cher)
Et l'autonomie, rien dans cette machine laisse supposer une bonne autonomie, si c'est pour tenir tout juste 3h hors secteur c'est pas la peine...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]