Ortel Mobile : pack prêt à l'emploi à 29,90 euros

Le par  |  0 commentaire(s) Source : LesMobiles
Logo Ortel Mobile

Ortel Mobile vient d'annoncer l'introduction d'un pack prêt à l'emploi.

Logo Ortel MobileApparu en mars dernier sur le marché hexagonal, où il utilise le réseau de Bouygues Télécom, l'opérateur mobile virtuel Ortel Mobile, derrière lequel on trouve le groupe KPN, a annoncé la mise en vente d'un pack prêt à l'emploi.

Facturé 29,90 euros, le pack en question inclut un téléphone portable d'entrée de gamme, le Nokia 1616, ainsi qu'une carte SIM avec un crédit de communication de 7,50 euros. La carte SIM avec 7,50 euros de crédit est bien évidemment disponible seule, à 9,95 euros, pour ceux qui disposent déjà d'un mobile.

Ortel Mobile packAvec ce pack, le client utilisera l'offre de type préparé d'Ortel Mobile. Il pourra ainsi passer des appels et envoyer des SMS en France, mais également vers l'étranger. Il faudra compter 0,09 euro de mise en relation puis 0,19 euro par minute et 0,10 euro par SMS pour la France ou  0,09 euro de mise en relation puis à partir de 0,08 euro la minute et 0,15 euro par SMS pour l'international.

Quant aux recharges disponibles une fois le crédit épuisé ou sa date de validité dépassée, elles peuvent être achetées en ligne ou dans les points de vente tels que les tabacs, les superettes ou les boutiques mobiles. Elles proposent 5 euros de crédit valables 21 jours, 10 euros de crédit valables 28 jours et 20 euros de crédit valables 42 jours.

 

Accéder au site Internet d'Ortel Mobile France

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]