OS X Yosemite est disponible ... en bêta publique

Le par  |  2 commentaire(s) Source : 9to5Mac
OSX-Yosemite

La version définitive ne devrait pas sortir avant le mois d'octobre, pourtant , plus d'un million de personnes pourront tester OS X Yosemite dès aujourd'hui.

C'est la première fois en 10 ans qu'Apple propose une bêta publique d'OS X, et cette fois ce sera donc au tour de la version 10.10 Yosemite présentée lors de la dernière WWDC du mois de juin. Réservée au départ aux développeurs pour leur permettre de mettre à jour leurs logiciels, la version bêta sera mise en ligne dans la journée.

OS X yosemite beta Pour Apple, il s'agit là d'une démonstration de force : celle d'annoncer que son OS est suffisamment stable et complet pour assumer une mise à l'épreuve du côté des utilisateurs. L'occasion sera aussi de mettre en avant les nouveautés et changements de l'OS pour séduire toujours plus de développeurs et de partenaires.

Malgré tout, l'accès à cette bêta implique de s'être inscrit au programme de test en juin dernier. Seuls ceux s'étant inscrits dans les temps recevront un code leur permettant de télécharger la préversion d'OS X Yosemite. D'après Apple, ce serait ainsi un million de personnes qui se sont inscrites au programme, de quoi s'assurer de suffisamment de retours pour corriger les défauts éventuels avant la sortie officielle de l'OS.

L'occasion sera également pour Apple de récolter les avis des utilisateurs quant à la refonte graphique d'OS X qui opte pour un flat design proche de celui d'iOS 7. Seront principalement étudiées les réactions des utilisateurs face à "Continuity" ( une fonction permettant de commencer un projet depuis un dispositif puis de le terminer sur un autre terminal grâce à la sauvegarde continue dans le Cloud ), et de HandOff ( un module permettant de réceptionner les appels et les SMS de son smartphone vers un Mac.)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1803152
"HandOff ( un module permettant de réceptionner les appels et les SMS de son smartphone vers un Mac.)" : quelques chose me dit qu'en fait de "son smartphone" il s'agit de "son iphone" !
Le #1803461
m'en fout je suis anti (yo)semite
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]