Oukitel C4 : smartphone 5 pouces HD et 4G pour les petits budgets

Le par  |  1 commentaire(s) Source : GizChina
Oukitel C4 logo

La marque chinoise Oukitel, qui a gagné en visibilité grâce à son smartphone K10000 doté d’une batterie 10 000 mAh, dévoile aujourd'hui un nouveau modèle. Loin d'être parfait, il se présente en revanche comme une offre intéressante pour les budgets les plus serrés.

Oukitel C4Avec ce smartphone baptisé C4 et visible à gauche, on parle en effet d’un smartphone à 59,99 dollars, l’équivalent d’une cinquantaine d’euros. Et malgré le prix contenu, la configuration reste plutôt honnête. Jugez plutôt.

Le smartphone Oukitel C4 prend appui sur la plate-forme MT6737 de MediaTek, ce qui donne droit à un processeur quad-core 64-bit à 1,3 GHz (cœurs A53), couplé ici à 1 Go de RAM, et laisse envisager de la 4G/LTE de catégorie 4, soit jusqu’à 150 Mbit/s en réception ou 50 Mbit/s en émission. Il propose outre cela un système Android 6.0 Marshmallow en HD sur un écran 5 pouces, des photos 5/8 Mégapixels (par interpolation, à partir de capteurs 2/5 Mégapixels) et une batterie 2 000 mAh amovible. Seule véritable ombre au tableau : l’espace de stockage de 8 Go. Fort heureusement, on pourra l’étendre de 32 Go grâce à une carte MicroSD.

Il arrive après le modèle Oukitel C3 dévoilé en mai dernier, qui s'appuie sur le SoC MediaTek MT6580 et qui se contente ainsi d'une compatibilité 3G+.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1919800
Celui ou celle qui n'a pas au moins ça sur lui ou elle ..... j'comprends plus rien
Tout le monde se doit d'avoir son bidule machin chouette sur lui ou elle, ....même un sous produit !!!
Ne rien avoir devient inexcusable !

Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]