Oukitel U7 Pro : smartphone 5,5 pouces à petit prix

Le par  |  2 commentaire(s) Source : GizChina
Oukitel U7 Pro

Oukitel va proposer un smartphone U7 Pro. Ce modèle phablet s'affiche sous la barre des 100 euros.

Oukitel U7 ProAprès un smartphone U7, le constructeur chinois Oukitel s’apprête à introduire un modèle U7 Pro qui offre un écran mieux défini, une partie photo plus décente et un système Android plus récent.

Le smartphone Oukitel U7 Pro s’appuie en effet sur la plate-forme MediaTek MT6580 avec son processeur quadruple-cœur 1,3 GHz couplé à 1 Go de mémoire vive et son modem 3G+. Sous Android 5.1 Lollipop ( Android 4.4 KitKat pour le U7 classique ), il propose un écran 2,5D de 5,5 pouces en 1 280 x 720 pixels ( 5,5 pouces en 540 x 960 pixels ) des capteurs photo 1,3 / 8 Mégapixels capables de fournir des images 2 et 13 Mégapixels par interpolation ( 0,3 / 5 Mégapixels ), une mémoire flash 8 Go extensible par MicroSD et une batterie 2 500 mAh.

Il faudra débourser 70 dollars, soit un peu plus de 60 euros, pour ce smartphone Oukitel U7 Pro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1864284
Quand on voit des téléphones à ce prix, on se demande ce qui justifie vraiment le prix des téléphones haut de gamme. Si le prix de vente doit être relativement proche du coût de production pour le bas de gamme, ils s'envolent pour le haut de gamme. Ça s'appelle aller à la chasse aux pigeons. Ça s'appelle aussi vivre dans un monde encore beaucoup trop inégalitaire. Si certains achètent un téléphone haut de gamme c'est parce qu'ils accordent trop d'importance à l'image (parce qu'en dehors de l'image, quelle différence lors de l'usage entre le moyen et le haut de gamme : en gros le haut de gamme commence à faire la différence 3 ou 4 ans après, quand on s'en est débarrassé depuis longtemps). Et qu'ils ont trop d'argent (en le piquant aux autres sous des motifs tordus comme la qualification/les responsabilités).
Le #1864314
@cygnus: ouais enfin bon, avec encore moins de ram, un cpu et gpu de moins meilleures qualités et une batteries de moins grande capacité on peut aussi faire des smartphones moins chers que celui ci hein.
attention, je ne dis pas que certains ne se prennent pas des grosses marges, mais faut pas oublier quand meme que le hardware qui constitue les smartphones pas chers n'est pas non plus de dernier cri.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]