Oukitel U9 : nouvelle phablet 5,5 pouces octocore pour moins de 200 dollars

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Phone Arena
Oukitel U9

La marque Oukitel n'est pas forcément des plus connues mais elle entre dans la vague des fabricants chinois proposant des phablets aux caractéristiques d'entrée / milieu de gamme pour moins de 200 dollars.

Le design des smartphones Oukitel ne manquera pas d'en rappeler d'autres décorés d'une pomme et la marque n'est pas vraiment connue en Europe mais elle n'en propose pas moins des smartphones aux caractéristiques milieu de gamme et proposées à des tarifs attractifs.

Oukitel U9

Après un modèle Oukitel U8, c'est une nouvelle phablet Oukitel U9 qui est annoncée et se dévoile. Elle embarque un affichage 5,5 pouces en résolution Full HD avec un verre 2,5D (légèrement incurvé) et un processeur MediaTek MT6753 octocore (à base de coeurs ARM Cortex-A53) et compatible 64-Bit, avec 3 Go de RAM.

Oukitel U9 02 Oukitel U9 03 

Le smartphone, compatible 4G, propose un capteur photo 16 megapixels au dos et les premières images montrent un coloris blanc rehaussé de finitions dorées sur les tranches. La phablet Oukitel U9 ne devrait pas dépasser les 200 dollars et devrait bientôt faire une apparition chez les revendeurs.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]