Outlast : date de sortie PC du survival horror à petit prix

Le par  |  1 commentaire(s)
Outlast - vignette

Le studio Red Barrels vient d'annoncer la date de sortie de la version PC de Outlast, leur premier jeu axé sur la terreur. Pour rappel, le titre est également attendu sur PlayStation 4.

Avec le succès des jeux d'angoisse tels que Slender ou encore Amnesia, plusieurs développeurs tentent de se frayer une brèche dans ce genre actuellement apprécié. Le studio de développement Red Barrels ( formé de développeurs d'Ubisoft, de Naughty Dog et de Eidos ) travaille actuellement sur son premier jeu baptisé Outlast.

Outlast - 3Très axé survival horror, le soft joue la carte de la progression sans arme au sein d'un asile de fous, abandonné depuis fort longtemps. Il faudra compter sur une progression lente et paranoïaque au sein des lieux sombres et délabrés, à l'aide de sa seule caméra et de quelques batteries pour assurer une vision nocturne.

Le studio vient d'annoncer que le titre sera commercialisé le 4 septembre 2013 sur PC via la plateforme de téléchargement Steam. Le prix est annoncé à 19,99 dollars.

Rappelons que Outlast est également attendu sur PlayStation 4 d'ici à la fin de l'année 2013.

  

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1418962
Très sympa, seulement il y a un gros truc qui me gène avec ce jeu.

L'idée de la caméra pour pouvoir regarder ce qui se passe dans le noir (comme dans le Projet Blair Witch, Rec., etc.), pourquoi pas. Le fait de jouer avec la batterie qui baisse, ok.
Seulement le coup des batteries pour caméra qui se trouve dans presque CHAQUE pièce d'un asile de fous abandonné depuis plusieurs années, non. Perso ça me sort complètement de toute notion d'immersion.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]