Outlast 2 en développement : Red Barrels sur son prochain survival horror

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Bloody-Disgusting
Outlast - vignette

Le studio Red Barrels a fraîchement confirmé le développement de Outlast 2, la suite de son très bon survival horror sorti l'année dernière sur PC et adapté par la suite sur les dernières consoles de salon du marché.

Initialement sorti en 2010 et au format dématérialisé sur PC, Outlast cherchait à surfer sur l'intérêt croissant des joueurs pour les jeux horrifiques. Le studio de développement Red Barrels a produit un jeu de qualité, proposant des graphismes de bonne facture et une ambiance très oppressante.

Outlast - 3Acclamé par les amateurs de survival horror, le titre a profité d'une édition sur PS4 et Xbox One cette année.

Dans le cadre d'une interview avec le site Bloody-Disgusting, Philippe Morin - co-fondateur de Red Barrels - a confirmé le développement de Outlast 2. « Après avoir livré la version Xbox One de Outlast, nous avons pris du temps pour analyser notre situation et nous avons rapidement réalisé que nous avons encore au moins un survival horror en nous », a-t-il déclaré.

« Donc oui, nous travaillons sur Outlast 2 », a ajouté le co-fondateur du studio, tout en confirmant que cette suite se déroulera dans le même univers que dans le premier opus ( dans un hôpital psychiatrique ), mais proposer de nouveaux personnages et une histoire différente.

Morin a précisé que l'équipe de développement étant composée que de douze personnes, les joueurs devront patienter un certain temps avant de voir débarquer ce futur survival horror.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]