Outlast : vidéo de gameplay effrayante sur PS4

Le par  |  1 commentaire(s)
Outlast - vignette

Si vous appréciez le survival horror, Outlast est un jeu à suivre. La dream team de Red Barrels nous propose une nouvelle vidéo présentant 11 minutes de jeu sur PlayStation 4, axée sur une immersion teintée de frayeur.

Annoncée l'année dernière, Outlast se présente comme un jeu horrifique qui risque de mettre nos nerfs à vif. Le titre mérite toute notre attention, puisqu'il est développé par Red Barrels, un studio composé de développeurs qui ont fait leur armes sur Assasin's Creed, Uncharted : Drake's Fortune, Prince of Persia : Les Sables du Temps, Splinter Cell : Conviction, Rainbow Six ou encore Thief.

Outlast - 3Afin de se faire une idée de l'ambiance de Outlast, voici une première vidéo de gameplay tournant sur PlayStation 4. Les 11 minutes de jeu se révèlent extrêmement immersives, mettant en avant notre personnage principal - un journaliste - qui erre dans un asile d'aliénés abandonné dans les contrées reculées du Colorado.

Le jeu ne semble pas être un foudre de guerre en matière de graphismes, mais apporte une certaine atmosphère à l'aide de ses lieux sombres et l'angle de vue unique au travers d'une caméra et de son mode nuit. Il faudra d'ailleurs veiller à utiliser ce mode avec parcimonie, puisque la batterie fond comme neige au soleil.

Outlast sera commercialisé sera commercialisé sur PC ( via la plateforme Steam ) et sur PS4 d'ici la fin de l'année 2013.

  

Complément d'information
  • Outlast 2 : vidéo de gameplay inédite du survival horror
    Dans le cadre de la PAX East 2016, le studio Red Barrels a diffusé une vidéo de gameplay inédite de Outlast 2, la suite du survival horror terrifiant qui nous proposera une fois de plus quelques sensations fortes dans des environnements ...
  • Outlast : frayeur dans l'asile en vidéo
    Le studio Red Barrels - formé de nombreux concepteurs reconnus dans le jeu vidéo - vient de publier un nouveau trailer de Outlast, un jeu d'horreur qui s'annonce riche en sensations fortes. Voilà de quoi se faire une tailler une petite ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1376312
Ce qui est effrayant, c'est les graphismes......

Vive la next gen
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]