Outlook.com : Microsoft apporte des améliorations

Le par  |  6 commentaire(s)
Outlook

Microsoft propose des améliorations pour son service de messagerie Outlook.com. Cela concerne le rangement, la recherche et plus.

Dans un billet de blog, Microsoft partage quelques trucs et astuces pour tirer pleinement profit d'Outlook.com avec principalement dans l'idée de procéder à un rangement et nettoyage de sa boîte email. Microsoft annonce aussi des améliorations qui seront déployées dans les prochaines semaines.

Sans perdre les possibilités qu'elle propose, l'interface de la fonction Ranger va être modifiée et abandonnera le menu actuel pour une fenêtre pop-up. L'objectif est d'obtenir les mêmes résultats en moins de clics.

Outlook-Ranger
D'après Microsoft, la fonction Ranger est utilisée près de 7,5 millions de fois par semaine. Elle permet de supprimer ou déplacer tous les messages d'un même expéditeur, planifier un nettoyage, gérer des règles de tri pour les messages...

La recherche va également être améliorée et en particulier pour la recherche d'un contact. Indépendamment des dossiers dans lesquels les emails se trouvent, de la catégorie et des multiples adresses emails d'un contact, tous les échanges avec une personne seront affichés lors d'une recherche. Sans passer par la recherche avancée, des filtres pourront être appliqués directement.

Outlook-Recherche
La fonction " Déplacer vers " va proposer une option pour déplacer non plus seulement les messages sélectionnés mais également tous les messages des mêmes expéditeurs dans le dossier ouvert vers un autre dossier.

Ce sont donc des améliorations par petites touches qui vont être apportées.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1630022
Certainement l'un des meilleurs mail du web.
Le #1630082
jeanlucesi a écrit :

Certainement l'un des meilleurs mail du web.


Et aussi, le p'tit plus qui va améliorer les choses
Le #1630442
..//Ce sont donc des améliorations par petites touches qui vont être apportées.//..


Quel age a outloock ??

et ils en sont seulement là ???


c'est effectivement par petite touche ce qui permet à chaque petite bricole (qu'on trouve depuis longtemps aiileurs) de faire un espèce de buzz pour midinette en folie
Le #1630582
jeanlucesi a écrit :

Certainement l'un des meilleurs mail du web.


J'ai quitté les produits Google pour les produits Microsoft (cloud, email) et je suis d'accord c'est de loin plus abouti.
Le #1630762
le meilleur mail que j ai connu
Le #1642662
Ça demeure que ce n'est pas fiable pour la vie quotidienne pour les correspondances sérieuses tel la porte d'entrée de services publiques qui régissent nos informations confidentielles (impôt, commerce de service, etc).

Un bug avec Outlook.com, un rafraichissement qui se fait au moment de rédiger un courriel. Tu commence à écrire ton courriel et ça rafraichi la page inutilement ainsi que d'autres petits détails agaçants. Mais, à part cela, tant que j'évite Google dans son ensemble, tant mieux.


Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]