Outlook Live : la messagerie en ligne multi-navigateurs

Le par  |  0 commentaire(s)
MicrosoftLiveEdu_Logo

Le service de messagerie en ligne de Microsoft faisant partie de l'offre Live@edu à destination des établissements scolaires est désormais accessible via plusieurs navigateurs Web.

MicrosoftLiveEdu_LogoEntièrement gratuite, l'offre de services en ligne Live@edu de Microsoft est à destination des établissements du secondaire et de l'enseignement supérieur.

Cette  offre aurait déjà séduit 3,5 millions d'enseignants et étudiants à travers le monde qui disposent notamment d'une adresse e-mail associée au nom de domaine de l'établissement, d'une messagerie instantanée, d'un espace collaboratif de travail, de 25 Go d'espace de stockage sous l'hébergement de Microsoft. Des services auxquels vient de s'ajouter Outlook Live.

Basée sur Microsoft Exchange Server et Outlook Web Access, cette nouvelle messagerie en ligne propose un accès depuis plusieurs navigateurs : Internet Explorer, Firefox ou Safari, et ce depuis une machine fonctionnant sous les environnements Windows, Mac OS X ou GNU/Linux. Outlook Live permet un affichage par conversation et intègre la messagerie instantanée avec indicateur de présence.

Plus de détails sur Live@edu

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]